Avis sur Atlas For Men

Colis bien reçu

Dommage, que l’échange ne soit pas gratuit

Par elisemarie08 il y a 2 ans

Commande préparée avec soin

Commande préparée avec soin

Par danielle.maryniak5 il y a 2 ans

article conforme a la description pas déçu de mes achats

Article conforme a la description pas déçu de mes achats

Par rose2608 il y a 2 ans

Produits de bonne qualité

Le service client est très sérieux et réactif car j ai reçu par 2 fois un article non conforme à ma commande et le service a réagi immédiatement

Par jb.blanco il y a 2 ans

Aucun probleme,sur le catalogue

Grand choix de vetements

Par nadyetjc il y a 2 ans

Pas de soucis

Pas de soucis

Par regis.merliere il y a 2 ans

parfait rapide sérieux un bémol je n'ai pas reçu mes cadeaux comme ils étaient annoncés mais ma commande est elle bien arrivée

Parfait rapide sérieux un bémol je n'ai pas reçu mes cadeaux comme ils étaient annoncés mais ma commande est elle bien arrivée

Par ethaius il y a 2 ans

les tailles présentées sur les catalogues ne sont pas toujours de la mème valeurs exemple; L différent d'un catalogue a l'autre.

Ayant deja prix quelques articles chez vous j'ai recommandé d'autres articles de la meme taile mais ici la taile l est plus petite que la précédente.ce qui est tres inconfortable je pensais que la taille l faisait toujours la meme taille mais helas non!

Par 56stave1 il y a 2 ans

Toujours aussi satisfaite du service apporté par votre enseigne autant sur le site ( navigation facile, promotions intéressantes..) que pour la livraison

Livraison très rapide et pourtant elle était offerte. très satisfaite

Par marielaporte14 il y a 2 ans

Bien, site facile à utiliser.

Livraison rapide.

Par francoisdcm1 il y a 2 ans

La livraison est satisfaisante,en temps voulu, j ai bien eu tous les articles commandés pour mon mari, rien de négatif

Vêtements de bons goût, de qualité. je suis cliente de longue date, chez atlas for man, je recommande ce site à mes amis et ies

Par sabine.bernoux il y a 2 ans

bon produits

Livrer dans les temps

Par barbereaupascal1 il y a 2 ans

Le site est bien fait et la navigation hyper aisée.

Le site est bien fait et la navigation hyper aisée.

Par alainjuliard il y a 2 ans

Je trouve que ça taille "grand"

Comme c'était trop grand (l), j'ai été obligé de retourner les articles et donc de payer à nouveau les frais de port pour ce retour en commandant la taille m. dommage pour moi !

Par elianebaty4156 il y a 2 ans

J’ai très vite reçu ma commande, mais la pointure des chaussures ne me convenait pas et la taille de la veste non plus ...

J’ai fait le renvoi immédiatement mais le retour est très long ...... 3 semaines et toujours rien en vue. ! ! ?

Par jpguitareetchansons il y a 2 ans