Avis sur Atlas For Men

bon contact avec atlas formen

Le site de livraison ma informé que mon colis était livré dans ma boite aux lettres, et dans cette dernière pas de colis.j"ai du appelé atlas formen qui ont bien compris mon problème et me renvoie ma commande, en espérant qu"elle arriveras.......

Par aagros il y a 2 ans

geste commercial de la part d atlas;faire attention les sont souvent grandes

Avis positif

Par fred.vassal il y a 2 ans

Bonjour Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 2 ans

Parfait pour les articles commandés et c'est évidemment le principal.

Par contre j'ai du faire une réclamation pour le sac à dos en cadeau qui était défectueux car coupé sur environ 5 cm au niveau de la fermeture éclair, le sac ne pouvant ni s'ouvrir ni se fermer. problème résolu avec l'interlocuteur atlas for men qui renvoie un sac. merci pour la réactivité.

Par jean.durel il y a 2 ans

j'ai reçu une chemisette et un pantacourt; Celui ci était malheureusement endommagé.

Un appel à atlas for men, un accueil avec une bonne écoute, problème bien pris en compte et aussitôt la décision d'en envoyer un nouveau. donc une pleine satisfaction d'autant que c'était la première fois que je rencontrai un problème.de ce genre.

Par yves.joly15 il y a 2 ans

parfait en tout

Non car tout était bien commande par émail, livraison (même pas vu camion ni chauffeur) les articles en cours d'essayage merci

Par francois.boudarel il y a 2 ans

Site bien accessible

Commande et livraison bien suivi - réception en point relais impeccable - merci

Par jacquesmathieu70 il y a 2 ans

livraison rapide

Bon produit mon petit est heureux quand il reçois ses vêtements

Par marson.claudine il y a 2 ans

Belles chemises à prix raisonnable

Rapide

Par clothilde.pro il y a 2 ans

qualite prix impeccable

Non aucun commentaire

Par adrienne.henri.blond il y a 2 ans

Navigation facile sur le site

Livraison rapide

Par sophie.martres il y a 2 ans

très bien, vêtements qui vont bien, de belle qualité

étonnée de ne pas avoir eu le cadeau qui était la montre

Par valerie_musy il y a 2 ans

Je commande sur les catalogues

Commande livrée dans les délais et produits satisfaisants

Par jagotphilippe il y a 2 ans

c est parfait

Si je n etais pas satisfait je ne commanderais plus ,mais comme cest parfait je continue

Par postollec.bernard il y a 2 ans

Très bien. Bonnes remises

Livraison rapide. arrivée par le facteur

Par edith.goffel il y a 2 ans

je suis tres satisfait de ma commande

Je vous dit a bientot

Par henri.kolos il y a 2 ans

Commande conforme à mes attentes

Merci.

Par albil2607 il y a 2 ans