Avis sur Atlas For Men

Jamais déçue d'atlas for men.

Articles de qualité, prix abordables. livraison rapide.

Par francoise.hullin il y a 2 ans

Satisfait des produits Atlas for m'en depuis des années

Livraison en temps et en heure et produits fidèles à la photo du catalogue

Par cath28 il y a 2 ans

commande bien passé, bien qu'oubli de ma part de noter le code du cadeau, régularisé suite à réclamation de ma part.

Le cadeau pourrait être attribué systématiquement lors d'une commande. erreur de taille de chaussure à la réception, très rapidement rectifiée suite à appel de ma part. bien que tout cerla, je suis globalement satisfait des services atlas formen

Par pascaltoulon il y a 2 ans

Je n ai jamais été déçue d Atlas for Men.

Les articles sont beaux et de bonne qualité

Par jacqueline.despres il y a 3 ans

Atlas for Men... mon magasin d'habillement...!

Il y a tout et à bon prix...

Par cordierjeanpierre4176 il y a 3 ans

Bonjour. Je commande depuis des années sur le site et avant par téléphone et courrier et je n'ai jamais été déçu et aucun article retourné.

Délais de livraisons parfaitement tenu. je recommande vivement atlasformen.

Par freddo.fred69 il y a 3 ans

Je suis une vieille personne isolée, et client Atlas depuis sa création... je porte encore une ceinture indienne plein cuir qui a dépassé depuis longtemps ses 30 ans!!!

La qualité des matériaux baisse un peu, mais dans l'ensemble j'y trouve toujours mon compte

Par papyloureygro il y a 3 ans

Depuis que je commande chez ATLAS FORM MEN

Je trouve le prix intéressant si un bon site

Par b.hassane il y a 3 ans