Avis sur Atlas For Men

Bonjour, Atlas for men a des prix compétitifs, un grand ... [Résolu]

Bonjour, Atlas for men a des prix compétitifs, un grand choix de produits bien détaillés ,et un service après-vente
à l'écoute de ses clients

Date d'expérience le 25/01/2021

Bonjour Alain, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au large choix de produits proposés, nos prix, mais aussi la qualité de notre SAV. A très bientôt sur Atlas For Men. Excellente journée, Aude@Atlasformen

catalogue trompeur .....

...la plupart du temps il n'y a pas toutes les tailles ......! On se demande si les promos ce ne sont pas des produits d'appel un peu bidons !

Date d'expérience le 11/11/2020

Bonjour Cher Client, notre SAV vous a adressé un mail. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 ans
Revenez si vous voulez mais j'ai voulu commander une promo vue sur le magazine télé star et trois jours aprés l'avoir reçu il n'y avait déja plus la moitié des tailles (........mème chose l'an dernier pour un blouson !!! )
Donc abstenez-vous d'offres que vous ne pouvez pas fournir !!!
Par Asphalte il y a 3 ans

Bonjour Cher Client, nous sommes navrés de lire votre message. Souhaitez-vous que notre SAV revienne vers vous ? Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 ans
"rassuré " ? .......pas vraiment ! sur trois tentatives de commandes différentes je n'ai jamais trouvé pas taille ........
Par Asphalte il y a 3 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous rassurons ! Nos promotions ne sont pas bidons, mais en effet, elles peuvent être très rapidement victimes de leur succès ☺️ Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Afficher plus de commentaires

suis satisfait de toutes les commandes passees a atlas for men sauf d une doudoune sans manches tres peu chaude mais dans l ensemble tout est bien et je resterais client de cette marque de bonne qualite

Suis toujours satisfait de toutes mes commands faites a atlas for men sauf de la doudounne sans manches tres peu chaude mais dans l ensemble tout est parfait et de bonne qualite

Par levalloisjeanclaude il y a 3 ans

Ya lontemps que je commande sur Atlasformen et toujours été satisfait Merci

Je vais régler ma facture vers le 10 octobre pour ma comme de 34 € 50 car j'ai reçu un courrier que on peut payer dans 3 mois et ça c'est bien car me faudra ue bonne veste merci louis

Par petitcrapautout il y a 3 ans

tout est parfait chez atlas formen

Non puisque je suis entièrement satisfaite

Par simona1 il y a 3 ans

Toujours aussi satisfaite d'Atlasformen.

Ras.

Par pierre.treguer il y a 3 ans

ATLAS est GEANTISSIME, parole sans vouloir flatter facilement, c'est ce que je pense réellement et j'en parle autour de moi !!!!!

Le même, atlas est geantissime, je suis tout "habillé" ce jour en atlas, de la tête aux pieds !!!

Par gerard.lardy il y a 3 ans

Les vetements achetes sur le site atlas formen sont des articles de qualite jusqu a present j ai toujours ete satisfait de les commandes

Souhait continuez comme cela a nous proposer de tres bon articles dans vos catalogues c est l assurance de garder vos clients et de faire connaitre votres site

Par christian.david2 il y a 3 ans

Aucun problème avec atlas for men mais des délais trop long avec vos partenaires . livraison gratuite mais 15 jours pour une paire de claquettes

J'ai reçu un réveil à piles ( 3 piles ) ce décharge en une journée . pas terrible comme cadeau .cordialement

Par chalinepascal2 il y a 3 ans

chez atlas for men tout est parfait comme d'habitude

Cela fait des années que j'achète divers articles chez atlas for men, je n'ai jamais été décu, je suis toujours impatient de recevoir les commandes

Par FRGUENARD il y a 3 ans