Avis sur Atlas For Men

jamais de souci avec atlas for men.

Je trouve le suivi de livraison par internet très bien.

Par di.zoldan il y a 3 ans

très bien atlasformen à tenu son engagement

Tous c'est bien passer

Par alain.f87 il y a 3 ans

Je ne peux pas parler de la navigation sur le site car ma commande a été passée par courrier. Par contre j ai été ravi de mes 2 commandes. Très bonne qualité et le rapport qualite/prix est excellent. Je recommanderai certainement chez Atlas for men.

Votre table des tailles n'est pas juste. je connais ma taille et j'aurai du m'y fier. au lieu de cela j'ai commandé la taille l comme ça correspondait au tableau de vos tailles. j ai du retourner mon colis. par contre les livraisons ont été bien respectées.

Par domoinique il y a 3 ans

le site atlas for men est tres facile d acces et tres lisible personnel tres professionnel le produit que j ai commande est d excellente qualite et envoi tres rapide merci beaucoup

Pour la livraison c est tres bien d avoir un point relais c est tres professionnel et tres rapide en livraison merci

Par gerardchanquoi il y a 3 ans

très satisfais des produits d atlas

Satisfais des articles que j ai acheté je contiuerais a commander chez atlas

Par huguet.jean-marc il y a 3 ans

je connais bien atlas for men....

Aucun.....

Par christian.tressel il y a 3 ans

Je suis très satisfaite d'atlas for men en qualité, service, livraison. Vous constaterez qu'il est très rare que je retourne des articles commandés.

Rien à signaler tout se passe dans les normes sanitaires et je suis satisfaite de l'intervention des chauffeurs

Par vin.the il y a 3 ans

livraison tres rapide ! tres satisfaite de mes commandes en général, en plus Atlas fait des grandes tailles pas toujours faciles à trouver

Il y a des annees que je commande toujours aussi satisfaite en plus il y a des grandes tailles souvent difficiles à trouver dans les commerces habituels

Par gerard.bourges0 il y a 3 ans

Je remets 5 etoiles à Atlas for men et atlas for Women. Ceci est mérité. Continuez ainsi. Merciiii

Continuez ainsi. merci pour votre jolie marchandise. merci pour les facilités de paiement aussi. je vous dis bravo pour toutes vos promotions. et quelle qualité !!!! cordialement et amicalement.

Par marguerittemaire il y a 3 ans