Avis sur Atlas For Men

très contente de mes diverses commandes chez ATLAS FORMEN

Je suis très contente des livraisons rapides et parfaites

Par GONZALEZ.JEANINE83 il y a 3 ans

Comme toujours le service Atlas a été parfait.

J'ai profité des soldes et j'ai reçu des articles de qualité rapidement.

Par emile.martel il y a 3 ans

Je suis absolument satisfait des services d'Atlas For Men autant du point de vue du site que de l'acheminement de la commande et des produits reçus !!

Malgré un article perdu (que j'ai reçu lors d'une deuxième livraison) le service après-vente a été d'une réactivité hors du commun et très disponible, bravo à toute l'équipe !!

Par phil_bannwarth il y a 3 ans

Tout est clair, les tailles correspondent bien, ainsi que les couleurs et les matières... Je suis satisfait de "Atlas for men"...

Pourquoi ne pas afficher les vrais prix de vente, tels que vous les pratiquez ... les moins 50%, 60%, 70% ont un côté agaçant ! où est fabriquée votre marchandise ???

Par Cousyves1247 il y a 3 ans

Je recommande Atlas Forment, homme ou femme, site sérieux, prix pour moi imbattable, je recommande. Merci

Je recommande atlas forment, homme ou femme, site sérieux, prix pour moi imbattable, je recommande. merci

Par martine.benromdhane il y a 3 ans

J' aime Atlas for Men car ils ont de superbes vêtements pas chers et surtout des vêtements pour les grandes tailles. Je n' ai jamais été déçu.

Je souhaiterais un peu plus de variétés dans les chemisettes. (style hawai)

Par Portalet il y a 3 ans

Satisfait de Atlas For Men... comme toujours

Satisfait de atlas for men... comme toujours

Par marccoquelin il y a 3 ans

livraison rapide, c'est agréable.

Parfait, comme bien souvent.

Par michez.jean il y a 3 ans

je note 10 sur 10

Je suis très satisfait de atlas for men

Par lacure.jeanjacques il y a 3 ans

très bien

Ras ne changez rien

Par clo.loup il y a 3 ans

Parfait comme d'habitude rien à redire

C'est toujours très bien chez atlas for men

Par jean1004 il y a 3 ans

excellent