Avis sur Atlas For Men

J'ai bien reçu ma commande, mais il manquait la montre, la lampe y était, je suis satisfait de ATLAS FORMEN; C'est la deuxième fois que le cadeau me fait faux bond. Comme par hasard (à chaque fois une montre). Merci d'y remédier à ma prochaine commande.

Si un geste commercial peut être fait, pour moi cela serait un grand soulagement. merci de votre compréhension. par contre délais de livraison respectés.

Par corduan1952 il y a 4 ans

Atlas for men est une bonne entreprise

Non non

Par EM3 il y a 4 ans

Livraison très rapide merci à Atlasformen :-):-):-)

De très bon et beaux articles et à prix très attractifs merci :-):-):-):-):-):-)

Par rene.holowz il y a 4 ans

Atlas For Men, site fiable, sérieux, rapide.

Toujours plus rapide que le délai prévu.

Par laudevian il y a 4 ans

très bien je recommande je note 10 a atlasformen

A très bientôt pour une nouvel commande salutation a votre équipe

Par cellosuzette il y a 4 ans