Avis sur Atlas For Men

atlas est une société serieuse

Les délais sont bien respectés et les articles sont de bonne qualité

Par Joelle il y a 4 ans

j'aime atlas formen : expédition très rapide

Je n'ai rien à dire : toutes les fois que je commande ça se passe bien

Par Gandel D. il y a 4 ans

Très satisfait, le pantalon me va à merveille, AtlasForMen a été très arrangeant, bravo à toute l'équipe d'AtlasForMen. Je recommanderai chez eux

Je recommande atlasformen, c'est l'idéal pour s'habiller surtout pour les grandes tailles !

Par nicolas.lacombe33210 il y a 4 ans

achats de chaussures de rando et un jean la semaine ...

achats de chaussures de rando et un jean la semaine dernière en cadeau une montre que je n'ai jamais reçue , bon ce n'est quelque chose de valeur mais quand on promet.........

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de cet oubli. Notre SAV va vous contacter à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans