Avis sur Atlas For Men

tout s'est bien passé j'apprécie beaucoup atlas for men beaucoup de choix et de prix attractifs

Ce sont des cadeaux pour noël j'espère que les tailles iront sinon je ferais un échange de taille merci de votre compréhension

Par bednarczyk.chantal il y a 4 ans

je suis très contente d'atlas for men et women

Je suis très satisfaite de vos commandes

Par neren7 il y a 4 ans

Je ne vais jamais sur le site de navigation. J'ai toujours été très satisfait des services Atlas For Men et j'ai toujours reçu mes commandes très bien emballées et en excellent état.

Le style de vêtements proposé me plait, la qualité est excellente et les prix attractifs. en ce qui concerne les cadeaux ils sont utiles et me permettent souvent de faire des heureux dans mon entourage.

Par charles.comello il y a 4 ans

aucun problème par rapport a atlas for men , livraison non satsifaisante voir ci-dessous

Colis assez important livré par colis privé et mis dans la boite a lettre qui a déjà subit un forçage pour une livraison pour un autre site marchand qui a déjà été signalé a colis privé sans aucun résultat .

Par claude.chavatte il y a 4 ans

Satisfait de Atlas for men

Rien à signaler

Par patmichgregoire38 il y a 4 ans

Excellent

Je n'ai jamais eu à me plaindre avec atlasformen !!

Par abetzkoy il y a 4 ans

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Depuis plusieurs années je suis client a atlas for men et je n'ai jamais eu a me plaindre . r a s ;juste une chose pas assez de choix pour for women !!!! merci

Par michel.nauze il y a 4 ans

Rien à dire comme d'habitude avec Atlas. Merci.

Réception en point relais. tout ok.

Par massot.serge34 il y a 4 ans

je suis client chez atlasformen depuis peu de temps et j'ai toujours été satisfait des produits de qualité et du professionnalisme de cette enseigne.

Un suivi pas a pas de la livraison si bien que l'on sais toujours ou se trouve notre commande jusqu'a la livraison. merci beaucoup pour ce sérieux.

Par FABRICEDEBAILLIENCOURT il y a 4 ans