Avis sur Atlas For Men

Bien

Merci de ne plus m’importuner avec vos questions

Par burger.fernand il y a 4 ans

Rien à redire.Très bien

J'ai reçu mes 2 pulls ils semblent de bonne qualité et présentent bien. rien à redire à voir après lavage.

Par stadlerclaude il y a 4 ans

cde suivie

Ras tres satisfait

Par jeanbrot il y a 4 ans

Tout est simple. Livraison sous 48 heures. Bravo!

Rapide et efficace.

Par melin.jacques2 il y a 4 ans

Avec Atlas for Men tout va bien tant que tout va bien ...

Avec Atlas for Men tout va bien tant que tout va bien mais dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne!

Par André il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et en sommes navrés. Notre service clients va vous contacter dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Retour hors de prix

Après avoir commandé plusieurs fois je préviens les futurs clients qu' ils n ont pas le droit de se tromper dans leur commandé même si la taille demandée ne correspond pas à celle reçue les retours par la poste sont hors de prix et sont à la charge du client(8€ pour un parka de 39.95€)pas de point relais

Par Patire il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis et en sommes navrés. Notre SAV va vous contacter à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Service bon et fiable.

Service bon et fiable.

Par mfbeddington il y a 4 ans

quelques difficultés pour finaliser la commande - par contre excellent produit très agréable à porter - excellent rapport qualité prix - merci.

Livraison rapide et soignée - produit réceptionné conforme à l'offre, notamment pour la taille.

Par claude.isabey il y a 4 ans

Rien à redire

Non, je suis satisfait

Par alain.stouvenel il y a 4 ans

Satisfaite de la livraison

Ras satisfaite de la livraison et des articles.

Par DOMINIQUEVERGONI il y a 4 ans

aucun problème.

Conforme à ma commande

Par pradatj il y a 4 ans

Attention !

Attention !
Sur leur site, dans la description, les dimensions d'une nappe sont de 150 x 250 cm. Quand vous la recevez, il s'agit en fait d'une nappe de 150 x 150 cm et le vendeur Marketplace vous confirme que vous avez bien commandé une nappe de 150 x 150 cm !
Donc les frais de retour sont à notre charge... Publicité mensongère, arnaque ?

Par Cook02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et en sommes navrés. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Bonjour, alors mon avis est simple, mon mari adore ...

Bonjour, alors mon avis est simple, mon mari adore ce site, mes commandes le prouvent. Seulement voilà le 14/10/2019 j'ai passé une commande avec le paiement confiance, qui m'a été refusé, motif j'ai réglé en retard (mon motif à moi hospitalisation), je regrette que, atlas formen n'ai aucune complaisance envers ses clients, c'est bien dommage, car la qualité de leurs vêtements est bien la. Malheureusement je ne commanderai plus chez eux. N° cliente 10564509 . Muriel

Par Mumu56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et en sommes navrés.Notre SAV va revenir vers vous.Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

a quoi sert le Colissimo j attends toujours mon colis ...

a quoi sert le Colissimo j attends toujours mon colis 7 jours j ai passé commande par telephone pour le recevoir plus vite et toujours rien
50927591159243

Par Danilou il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et en sommes navrés. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais concernant la livraison de votre commande. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

commande reçus parfait: mais que dire d'un chronographe ...

commande reçus parfait: mais que dire d'un chronographe reçus en cadeau certes
griffée Daniel Hechter dont les commandes du chrono sont tous simplement bidon
je trouve cela mesquin voir mensonger il serait preferable de ne rien proposer
Gerard Duperroy 21 rue de l'ile FONTENAY-aux roses 92260 fac de 100,25 eu

Par Gegedup il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients. De ce fait, notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen