Avis sur Atlas For Men

Je ne suis toujours pas livré de ma commande annoncée pour une livraison le 03 octobre.Aucun avis de passage!........

Aucun avis de passage d'un quelconque livreur!

Date d'expérience le 13/10/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

je suis client depuis plusieurs années et suite a une ...

je suis client depuis plusieurs années et suite a une erreur de leur part ils m'ont attribué un nouveau numéro de client et supprimé l'ancien ce qui fait que je n'ai plus droit au paiement confiance reporté a 3 mois car il me faut a présent recommander 3 fois avant de pouvoir en bénéficier;
cela ne les empêche quand même pas de m'envoyer leur coupon;
vraiment très déçu de ce manque de sérieux; je vais voir d'autres sites

Par Robert il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour le problème rencontré et la gêne occasionnée . Celui-ci a été transmis à notre SAV, qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Je déconseille atlas for men cliente depuis plusieurs ...

Je déconseille atlas for men cliente depuis plusieurs années. Je commande avec offre report 3 mois. Seulement on me demande règlement immediat car sur une commande ulterieur le reglement etait en retard.
J ai toujours regle mais commande. Donc obligé d annuler ma commande avec grand regret.
Par contre pour leur réponse par mail ils sont très réactif mais pas de geste pour conserver leurs clients
Pour ma part garder leur clientèle ce n est pas leur priorité.

Par Embenona il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception concernant le report de paiement. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Un site plus que minable! Une commande passé le 04/08/2019 ...

Un site plus que minable! Une commande passé le 04/08/2019 et toujours pas recue le 02/09/2019! Lorsque vous les appelez ils se déchargent en vous demandant de voir directement avec le fournisseur! C'est à eux de faire ca pas aux clients de chez Atlas for men! Celui-ci ne répond jamais au téléphone et malgré différents mails rien ne bouge. J'ai demandé le remboursement de ma commande. Et là on recommence la partie de pingpong, Atlas for men malgré que le règlement à été effectué sur leur site me demande de voir ca avec le fournisseur! Et on recommence! Ca va se terminer devant un tribunal...
Fuyez ce site!!!

Date d'expérience le 02/09/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans
Comment renvoyer un colis qui vient d'un fournisseur market place d'atlas for men, il faut ,paraît-il, le renvoyer au vendeur market place" pertembra" mais impossible d'en trouver l'adresse, le site dit comment faire mais toujours pas réussi.
Par Gousy il y a 4 ans
Aujourd'hui j'ai reçu un colis dans lequel se trouvaient deux jeans d'une marque que je ne connais même pas et dans un emballage de "La Redoute"! Ceux-ci ne sont absolument pas conforme à ma commande! Je viens d'envoyer un mail à votre "fournisseur" l'informant que si je n'avais pas le remboursement du montant de ma commande (soit 54€16), sous 8 jours, je demanderai à mon avocat de lancer le dossier en justice. Je vous averti que vous serez également mis en justice puisque j'ai commandé et réglé sur VOTRE site!
A bon entendeur...
Par Alain il y a 4 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les délais de livraison de votre commande. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Bonjour, je viens de recevoir ma facture téléphone ...

Bonjour, je viens de recevoir ma facture téléphone mobile et je m'aperçois que j'ai prés de
20 euros a régler pour les communications que j'ai eu avec le service client ATLAS FOR MEN ( commandes, retard de livraison et attente interminable au téléphone ).
Peut-on se faire rembourser ces frais???

Par Mariejo il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Insatisfaction - Déception.

Je suis une ancienne cliente, fidèle et qui a toujours procédé aux règlements de ses commandes. Quelle n’est pas surprise en voulant profiter du dernier jours des soldes pour commander par téléphone le 06 Août 2019. En effet, on m’informe qu’il est impossible de me faire bénéficier des promotions que je reçois dans ma boite aux lettres, soit le paiement confiance avec report 3 mois exclusivement par courrier ou par téléphone (je précise que j’ai reçu un catalogue proposant cet avantage, il n’y a que quelques jours). La conseillère m’indique que sur mon compte client figure des frais pour retard de paiement lors d’un précédent achat. Après plusieurs minutes de conversation, je comprends qu’il s’agit d’une commande effectuée en Février 2019 d'un montant de 38,67 Euros (Facture N° 2138623101), pour laquelle j’avais fourni un code promo me permettant de payer en Mai 2019. Hors, suite à une erreur, ce dernier n’avait pas été pris en compte. J’ai donc contacté le 19 Mars 2019 le Service client afin de leur faire part de cette situation. Le conseiller, qui après vérifications, m’a effectivement confirmé cette erreur, tout en s’excusant, puis il m’a rassuré en me disant qu’il avait repoussé la date limite de paiement au 19 Mai 2019. A cette même date, je vous ai adressé un chèque N° 3253076 sur la banque CIC en règlement de ma commande. J’ai donc parfaitement respecté les délais de paiement. Comme vous enregistrez les entretiens téléphonique, vous pourrez aisément vérifier mes propos, tenus par téléphone avec votre employé en Mars dernier. A aucun moment, il m’a été indiqué que je serais susceptible d’être pénalisée d’une manière ou d’une autre. Ne voulant décevoir ma mère qui avait choisi ces articles pour son anniversaire, je me suis vue obligée de finaliser ma commande en payant par carte bancaire. Je pense qu'il est tout à fait probable que se soit ma dernière commande. Je trouve inadmissible de tenir responsable le client alors que le problème vient de vos Services. Je ne cache pas ma déception d’être traité de la sorte après plusieurs années de fidélité à votre enseigne. J’espère que vous prendrez en compte ce commentaire et que je recevrai une réponse de votre part. Bien cordialement.

Par TitulysseNoir M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

ma commande N° client 0012580077 où vous me réclamez ...

ma commande N° client 0012580077 où vous me réclamez 8.94 € dont je n' ai aucune preuve j' ai contacté votre secrétariat demandant justificatif de facture et justificatif de paiement il parait que c' est pas possible autrement dit vous payez point final.
maintenant vos menaces avec des frais.
Mon conseillé juridique IART la poste que j' ai contacté me dit également que vous devez justifier votre demande avec le détail, je vous ai également renvoyé un colis avec pantalons trop large.Depuis plus de 20 ans je commande soit à bleu bonheur soit blanche porte et autres et je n' ai jamais eu de problèmes.
j' attend donc les justificatif.

Par JULIEN il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés du problème rencontré, ainsi que de la gêne occasionnée. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Bonjour je viens par ce courrier car je suis déçu , ...

Bonjour je viens par ce courrier car je suis déçu , car je viens de recevoir un mail pour ma commande N°client 9368147 Car j'avais le payement de trois mois qui me faisait payer en Septembre & la on me demande d'envoyée un chèque si je veux recevoir ma commande c'est que je comprend pas ça fait déjà deux fois que ça m'arrive je suis déçu j'ai toujours payer mes commandes aux délais prévu , si c'est pas possible j'annule ma commande , mon mari Bernard aimes vos articles ce n'est pas la première que je fais chez vous .... merci de m'avoir écoutez, si on peut pas faire le payement dans les trois mois ce n'est pas la peine !!!
Cordialement Mme Guidat

Par Geneviève il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Pour mon anniversaire j'ai reçu par mail un bon de ... [Résolu]

Pour mon anniversaire j'ai reçu par mail un bon de 10€ a valoir sur la prochaine commande..J,ai donc commandé et déduit les 10€ en indiquant le numéro de ce cadeau..
Mais je suis bête j'ai commandé avec le bon du catalogue il fallai commandé par internet..
j'ai téléphoné mais j'ai été très mal reçu me menaçant de poursuite si je ne payai pas..
Super le cadeau d'anniversaire pour un bon vieux client ...
J'attends : a vous de choisir si je dois garder mon cadeau d'anniversaire ou bien si vous préférez perdre un client fidèle..
Pour moi le choix est simple .
J'attends votre réponse...
M.Peutin client N° 000.506.96.06

Date d'expérience le 19/06/2019
Suite à mon message il ont reconnu leur erreur avec des excuses..
Je continuerai donc à être client.

Par Peutin il y a 4 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Merci

Mécontentement [Résolu]

Je viens de recevoir ma commande. Malheureusement, il y a un article qui n'est pas à la taille demandée.
J'ai essayé de joindre le service client par téléphone comme beaucoup d'autres personnes, peine perdue, on nous promène, et l'on dépense de l'argent à tenter de vous avoir.....
Cela fait la deuxième fois que j'ai un problème avec vos services. Ce sera la dernière si vous ne prenez pas le temps de vous occuper correctement de vos clients.

Par Jeannot29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Bonjour Cher Client, nous sommes ravis de lire votre message. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans
J'avais reçu mon colis qui ne fut pas conforme à ma commande.J'avais téléphoné pour pouvoir échanger. Malgré plusieurs tentatives, je ne parvenais pas à vous avoir. J'ai envoyé un message de mécontentement et je dois faire mon mea culpa. Je tiens à vous remercier d'avoir répondu rapidement à ma requête. J'ai été for heureux pour votre rapidité à me répondre.
Bien cordialement.
Par Jeannot29 il y a 4 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Acheté sur catalogue, le 25 04 2019 et debitéé le 26,:mon ...

Acheté sur catalogue, le 25 04 2019 et debitéé le 26,:mon colis est arrivé le 24 05 …..les chaussures achetées sont pourries de défauts;Je regrette de dire que atlas "périclite".et que la qualité araté son rendez vous;

Par Almart il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

très mauvaise expérience

J'ai acheté 3 articles avec possibilité de payer plus tard, j'ai reçu une lettre de rappel j'ai immédiatement envoyé un chèque de 36.40 euros, ce chèque a été débité et je reçois encore une lettre de rappel pour 36.40 euros + 5.50 euros

Date d'expérience le 24/05/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message. Celui-ci a été transmis à notre SAV, afin qu'il revienne vers vous dans les plus brefs délais à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

j ai retourné par colissimo un colis de 4 articles ...

j ai retourné par colissimo un colis de 4 articles avec erreur de taille...j aimerai recevoir rapidement la marchandise sinon vous m envoyez un remboursement.merci

Par Valalexe il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
merci.je l attends
Par Valalexe il y a 4 ans

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message. Celui-ci a été transmis à notre SAV, afin qu'il revienne vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Commande passée le 3 mai 2019 prélèvement le 8 nous ...

Commande passée le 3 mai 2019 prélèvement le 8 nous sommes le 20 mai et toujours pas reçu la commande

Date d'expérience le 18/05/2019

Bonjour Chère Cliente, notre SAV va revenir vers vous ce jour. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans
Toujours pas de nouvelles et pas de commande reçue.je vais être obligé de me tourner vers un organisme pour que vous bougiez cordialement
Par Ninou il y a 4 ans

Bonjour Chère Cliente, nous sommes navrés de lire votre message. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

que dire

j ai commandé deux tee shirt par courrier en cochant la case cadeau glacière et porte bouteille isotherme, évidemment je n' ai pas reçu les cadeaux

Date d'expérience le 14/04/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Chaussures Canadian Trek de très mauvaise qualité

Bonjour, J'ai passé une commande le 10 décembre 2018 pour un cadeau que j'ai offert à Noël (2018). C'était une paire de chaussures Canadian Trek. Je suis très déçue par la qualité des chaussures qui valaient hors promotion 74,90 € (publicité mensongère ?). En promo, je les ai payées 19,95 €, et pour ce prix-là, je pensais qu'elles pourraient faire une année. Et bien non, elles sont déjà toutes abîmées. Ça fait à peine 2 mois qu'elles sont mises, et elles se craquent de tous les côtés. C'est une honte de vendre des produits si peu solides. Je vous joints quelques photos pour vous rendre compte. Je suis très déçue car c’est un cadeau que j’ai offert en pensant que c’était des chaussures de qualité. J’ai honte, et je ne commanderai plus sur ce site. Cordialement,

Par Jade02 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019
ou il y a un relais colis : a Civray 86400. comment vous retourner les articles . Merci
Par Baline il y a 4 ans

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la qualité de la paire de chaussures reçues. Votre message a été transmis à notre SAV afin que celui-ci revienne vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

bonjour il y a tres longtemps que je commande mais ...

bonjour il y a tres longtemps que je commande mais j'ai de plus en plus de probleme et de plus quand vous etes responsable d'une erreur de remboursement vous trasferez le dossier a atrum qui nous reclame avec frais apres de nombreux pas moyen de me faire entendre .si vous ne reglez pas mon probleme je ne commanderais plus jamais chez atlas.cldt.

Date d'expérience le 14/03/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses. Afin que notre SAV revienne vers vous , pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "CustPlace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

J'ai commander une paire de chausson et une montre ...

J'ai commander une paire de chausson et une montre au mois novembre 2018
Pour la montre pas de problème
Mais les chaussons sont de très mauvaises qualité les coutures ont lâché
J'ai joint le service client debut mars 2019 qui ma dit que je n'avais qu'un mois pour réclamer donc trop tard
Je ne ferais plus de cde chez eux car certain article sont de tre mauvaise qualité

Par Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre déception. Afin que notre SAV revienne vers vous , pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

tres deçue

commande de 3 t shirts en 5xl, ceux ci sont tres mal taillé, trop court, je ne les ai pas renvoys car j'aurais du repayer les frais de port 1er et derniere commande pour ma part

Par Bretonne il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre déception. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

Commande, règlement, rappel, sav, mise en demeure [Résolu]

Bonjour, J'ai passé une commande en septembre 2019. J'ai effectué un retour de marchandises et j'avais un article en différé. Quelques jours plus tard tout semble rentré dans l'ordre. J'effectue mon règlement. En novembre je reçois un rappel de paiement concernant le montant du retour dont je ne devais pas tenir compte et majoration. N'étant pas d'accord j'ai eu un contact avec le SAV, je règle le montant du retour par chèque car la première facture n'a pas été prélevée et tout semble rentrer dans l'ordre. En janvier Je reçois une mise en demeure de la société INTRUM avec une somme de 34.95 € tout simplement parce que la facture initiale de 68.30 € non prélevée et mon règlement de 49.85 € suite contact SAV il reste en fait à régler 18.45 € qui correspond à un article + frais de port. Je ne suis pas d'accord pour régler 16.50 € de majoration sachant que c'était à Atlas de me réclamer la facture de 68.30 € qu'il n'ont pas prélevé et de s'acharner sur le montant du retour de 49.85 € que j'ai finalement payé, bref c'est compliqué de faire ses achats par correspondance. Je ne commanderai plus chez eux. Toutefois au vu du temps que j'ai passé pour comprendre la situation, je règlerai la somme due soit 18.45 € sachant que j'ai initialement réglé ma première facture avec sur la pub "acheter maintenant payer dans 2 mois " j'ai de bonne fois envoyé mon coupon de paiement sous huitaine.

Par StepHuss il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris notre de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen