Avis sur Atlas For Men

Commande non livrée [Résolu]

Toujours pas reçu ma commande par courrier de la pochette Holster art; U5030 et cadeau montre griffée Daniel Heichter . Je ne commanderais jamais plus rien chez vous.

Salutations

M. Zennaro

Coordonnées : Marguerite Zennaro 3 rue René Dupont 4540 Flône (Amay)

Date d'expérience le 05/02/2019
eau de parfun vous en faite je voudrais une reponse merci cordialement
Par Jerome alain il y a 5 ans
vous fait de de eau de parfun
Par Jerome alain il y a 5 ans

J'ai commandé l'article U5030 à recevoir avec le cadeau ... [Résolu]

J'ai commandé l'article U5030 à recevoir avec le cadeau bienvenue (montre "Daniel Hechter) la semaine dernière et toujours rien reçu

Mon nom Zennaro Marguerite 3, rue René Dupont 4540 Flône (Amay) BELGIQUE ???

Pas moyen de vous contacter autrement .Quand la recevrai je ???? Merci

Date d'expérience le 22/01/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Parka [Résolu]

J'ai reçu ma commande hier. La Parka Expédition Réf n° U7016 15 XXL n'est plus disponible. Or il n'y a pas de solde en ma faveur sur la facture. Auriez vous l'obligeance de trouver une solution pour me rembourser vu que je souhaite refaire une commande
Merci
PS : n° de client : 001.211.98.69
N° de colis 8593044
N° de facture 2077513701 du 10/01/2019

Date d'expérience le 18/01/2019
Bien raison , ils livrent pas je commanderai jamais plus rien chez eux

Par Marge il y a 5 ans
Bonjour marge,
Moi je suis passée par Custplace. J'ai cherché sur qwant (google) car je ne m'en sortais pas
Par [email protected] il y a 5 ans
quel est le mail pour contacter Atlas for Men????
Par Marge il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, l'adresse mail est : [email protected]. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

je viens de recevoir une commande( client 0009940497) ...

je viens de recevoir une commande( client 0009940497) avec une facture. les vêtements livrés ne correspondent pas à la facture et surtout ne correspondent pas à la commande. Je prends le téléphone pour en faire part, c'est 40 cents la minute et lorsque j'ai une personne en ligne elle ne s'interesse pas à mon souci mais veut vérifier adresse N° de téléphone pendant ce temps les minutes passent. Je vais donc garder la livraison telle qu'elle est et ne commanderai plus sur ce site qui est vraiment indélicat pour rester poli. Si toutefois on me recontacte pour gérer ce pb, je le signalerai à cette adresse.

Date d'expérience le 17/01/2019

Bonjour Joco,  nous avons bien pris note de votre message et en sommes navrés. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

La livraison..........une sinécure !!!! [Résolu]

Dès qu'une commande passe en statut "expédié", on s'attend à avoir un numéro de colis par email pour pouvoir suivre la livraison !!! ...........hé bien NON !!! .....
il faut téléphoner pour l'obtenir !!!! c'est inadmissible !!!

Date d'expérience le 16/01/2019
Ce n'est pas résolu ! on m'a simplement répondu de prendre contact à "aude@atlasformen" et c'est impossible car cette adresse m'est retournée comme inconnue par Windows….
Par Eaq il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre déception. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

bonjour , je suis Mme Renaux Anna (n° client :0004604385), ... [Résolu]

bonjour , je suis Mme Renaux Anna (n° client :0004604385), je commende pour Noel 2018 1- pyjama top confort ref:C1132015 et 1- ensemble antifroid ref: C2142013 les deux pour offrire sur sapin .
apres noel mon mari et mon fils (apres premier lavage et premier utilisation les fil ponduye"et troux compares cet coudre tros pres de bord" catastroff !!!!!!
mais j 'ai été tres decue de ces produits .quelle honte =ta paye par cher!!!.je deconseillerai ce produits si on me demande mon avis autourde moi . cordialement Anna Renaux

Date d'expérience le 24/12/2018

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

déçue par la qualité de la doudoune longue à capuche ... [Résolu]

déçue par la qualité de la doudoune longue à capuche tendance.
finitions non soignée et,doublure prise dans la fermeture éclair de la poche!
de plus l'ai dû réglé 7€ de frais de retour pour un premier renvoi (échange °)cela n'a pas été pris en charge;

Par GRAND GIGI il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

REFUS DE REMBOURSEMENT PAR LA FAUTE de saisie d'adresse de livraison stupide [Résolu]

J'ai été débité en double (client 0011861284) sans remboursement à ce jour (28,30 euros) le 5 novembre.
Suite mauvaise adresse, incomplète car mal saisie, la 1°livraison n'a pas pu être effectuée.
Après plusieurs appels au centre ,dont le dernier curieusement brouillé voire inaudible j'ai cru comprendre qu'on attendait le retour du colis par le transporteur au siège pour rembourser.Livré enfin grâce à l'appel tel du livreur le 4 dec je me retrouve avoir payé 2 fois pour un seul envoi.En guise de re- solution je suis assailli de promotions sur mon site sans qu'on ne daigne prendre en compte mes déconvenues.LAMENTABLE!!!

Par Guy souquet il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018
Merci, surtout au service Custplace,de m'avoir permis de réclamer et d'obtenir un remboursement dû depuis plus d'un mois, sans lesquels je n'aurais jamais eu satisfaction.
Par Guy souquet il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention.  Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

j'ai fait une commande le 23 Octobre 2018, j'ai reçu ... [Résolu]

j'ai fait une commande le 23 Octobre 2018, j'ai reçu un article sur deux. Deuxième article différé...Le reliquat de ma commande devait être livré au plus tard le 13 décembre 2018. Nous sommes le 15 et toujours rien en vue. Je téléphone ce matin, un répondeur me dit que mon blouson ne sera pas livré avant le 13 janvier 2019.....Cela fera 3 mois d'attente ...Ce devait être un cadeau de Noël !!!!! Vous dire que je suis contente ? Je suis très contrariée....

Date d'expérience le 15/12/2018
vous mettez "résolu" alors que rien n'a été fait, que j'attends toujours.......c'est vraiment n'importe quoi
Par Gene il y a 5 ans
nous sommes le 1er Février, et je n'ai toujours rien reçu.......Lamentable
Par Gene il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Depuis ma commande du 27 novembre 2018 je n'ai jamais ... [Résolu]

Depuis ma commande du 27 novembre 2018 je n'ai jamais reçu mon colis ,après plusieurs réclamations ,les seules réponses sont t'attendre . J'ai contacté le service relais colis qui m'a informé le retour du colis chez Atlasformen . Je les recontacte et on me répond qu'il faut de nouveaux attendre qu'il récupère le colis pour en envoyé un nouveau. Là je pense que l'on prend les clients en otage ,car une erreur cela arrive mais une société doit savoir prendre ses responsabilités.

Par Gillet il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

decu car j ai passe une commande avec possibilite de ... [Résolu]

decu car j ai passe une commande avec possibilite de regler dans trois le cheque vient de passer celui ci aurait du passe debutfevrier avant noel genial

Par Marcel Tremblot il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

première commande : pas du tout satisfaite. [Résolu]

première commande : pas du tout satisfaite. Les vêtements taillent très petit heureusement que j'ai commandé du 5XL pour le gilet (mon mari taille 3xl maxi) quant au pull commandé 4xl il est trop petit, l'étiquette annonce xl -est-ce une erreur?- il me va, je taille 42-44! Je refuse de payer pour le renvoyer! Les pantoufles soi-disant du 46 (mon mari fait du 45) sont trop petites (44 au plus). Je ne recommanderai plus chez atlas for men!!!

Par Rivon39 il y a 5 ans
Bonjour je voudrait savoir la commande que j'ai commander dans le lot il me manque un blouson tricot jacquard doublé sherpa la référence est D9105 15 XXL et mon numéro de client c'est le 000.972.49.04 dans l'attente d'une réponse je vous prie de recevoir mes salutation distinguée mon numéro de téléphone est le 03-63--48-11-37 merci d'avance .
Par Tschirhart beatrice il y a 5 ans

nous avons commandé un lot de 2 polos maille piquée ... [Résolu]

nous avons commandé un lot de 2 polos maille piquée en taille xl
le problème sur les 2 il y en a un qui est beaucoup trop grand
je voudrais savoir comment vous les retourner car pour moi c'est de votre ressort et je ne veux pas payé le retour ???

Par Mamy Nouso il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

bonjour, marchandise trop grande [Résolu]

bonjour,
j'ai toujours été assez satisfait d'Atlas for men, sauf que assez souvent, les tailles commandées sont trop grandes, étant plutôt "petit gabarit", mais jusqu'à présent, je m'en accommodais. Dans ma dernière commande, j'avais choisi notamment des jeans détente,en M, n'ayant pas de taille S, je me disais que ça devrait le faire! Hélas, à la réception, ces jeans étaient immenses!!! je me suis donc décidé à les renvoyer, mais je trouve un peu "fort de café" de payer le renvoi de 8,60€ !! Y aurait-il moyen qu'on me rembourse ou me faire un avoir sur une prochaine commande? Je suis un bon client, je pense, et mériterais ce petit geste?
merci d'avance pour votre réponse

Par Bourgeois Vengut Jacqueline il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

pas de nouvelle du remboursement mr copez fabrice [Résolu]

pas de nouvelle du remboursement

Par Fabrice Rene Copez il y a 5 ans

résultat tirage au sort [Résolu]

bonjour j ai été inviter a un tirage au sort pour gagner un camping car(si bien sur je suis chanceux) j ai appeler et on ma donner un deuxième numéros de chance et depuis plus de nouvelle alors la carte grise du véhicule est elle a mon nom si oui donner moi des nouvelles j ai toujours la place de libre dans mon garage a bientôt de lire votre résultat du tirage

D'une part vous me réclamez 4 €uros sur expédition 18051763 et je souhaiterais voir la facture correspondante car j'ai bien payé 61.35 €uros et si je vous doit cette somme je vous la règlerai.
D'autre part, je vous ai réexpédié une paire de mocassins qui n'a pas tenu 2 jours, vous m'avez réglé 7€uros représentant les frais de réexpédition je souhaiterais avoir le règlement de la paire de mocassins dont vous pourrez déduire les 4 €uros si je vous les dois.
Merci
Par Phiippecuvelier il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Probleme de Garantie [Résolu]

Bonjour en janvier 2018 j'ai commandé une montre ZEFIT 3HR qui a très bien fonctionné jusqu'au mois de juillet.L'ors d'une charge à partir du port USB de mon ordi j'ai constaté une fissure au niveau ses plots du chargeur et la montre ne fonctionne plus.J'ai déjà envoyé un mail le 16/07/2018 pour connaitre les modalités de prise en charge de la garantie.A ce jour pas de réponse il semble que Atlas se préoccupe surtout de la vente car je reçois régulièrement les catalogues qui vont aussitôt à la poubelle que d'assurer un après vente correct.Je vous remercie de me tenir au courant.Slts.

Par Jack48 il y a 5 ans

JAI COMMANDER DEPUIS LE 02/07/2018 JAI TOUJOURS RIEN ... [Résolu]

JAI COMMANDER DEPUIS LE 02/07/2018 JAI TOUJOURS RIEN

Par Jerome Morel il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

références 3264126 mise en demeure reglement cde non passée et non reçue [Résolu]

références 3264126
180115/040004062870

29/01/2018
crancier
Atlas For Men 27091 Evreux Cedex 9

mail adressé ce jour à Intrum service de recouvrement

Reçu aujourd'hui mise en demeure de votre société pour créance 72.42€.

Après plusieurs contacts et relances téléphoniques et internet mon compte est déclaré soldé : en pièce jointe détail de mes commandes et paiements.
La cde concernée n'a jamais été effectuée ne nous a jamais été livrée et toutes mes autres commandes ont été soldées. De où sort elle? pourquoi me concerne elle?

Je suis très étonné de cette façon d'agir et impertinente .

Je vous serais reconnaissant de vérifier en concomitance avec le service clientèle et comptabilité de Atlas For Men le vrai déroulé de mes commandes et leur règlement.

La correspondante du service client Atlas For Men m'a assuré avoir contacté leur service comptabilité pour régulariser mon compte.

Apparemment ou cela n'a pas été fait ou cela est resté lettre morte.

Ai eu ce jour contact avec Atlas For Men qui me dit n'avoir plus de visu sur mon compte chez eux: ils n'ont plus de compte (tien pourtant sur mon écran j'ai toujours visu ???....)

Je souhaiterais avoir réponse de vous ou Atlas (s'ils daignent) quant au déroulé de cette affaire.

Je vous remercie de bien vouloir me tenir au courant

Salutations

Par Violette Fecourt il y a 5 ans
bonjour j ai envoye une commande depuis le 4 07 et je n ais pas encore cette commande veuillez me repondre svp merci d avance
Par Jacky Georgel il y a 5 ans

Bonjour cher client, nous avons bien pris note de votre message. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

IMPOSSIBLE D"ANNULER UNE COMMANDE [Résolu]

IMPOSSIBLE D"ANNULER UNE COMMANDE

Par Dom_Dom il y a 5 ans

Bonjour Dom _Dom, nous avons bien pris note de votre message. Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées. Afin que notre SAV revienne vers vous à ce sujet, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen