Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

le site web est facile d'utilisation. c'est clair.

Atlas for men fait de très bons produits. mon mari les aimaient beaucoup

Par joliecygne10 il y a 3 ans

Je commande très régulièrement autant sur le site homme que sur le site femme.

Très bon rapport qualité/prix. de plus ce qui est génial, c'est toutes les tailles au même prix. livraison rapide. je recommande atlas formen

Par valat.noe il y a 3 ans

bonjour, depuis quelques années, je suis fidèle à Atlas - donc nous en sommes contents...

Très bonne marchandise et surtout jamais déçu - si ce n'est que pour les "cadeaux"... - mais je continuerai à profiter des articles qui nous conviennent !! amitiés et à très bientôt

Par Laval J. il y a 3 ans

Très bon rapport qualité/prix livré rapidement.

Je n’ai jamais été déçu par mes achats chez atlas for men.

Par nataladrica il y a 3 ans

Je suis très contente de Atlas for men pour mon mari

Quand on a la taille une fois pour toutes, tout va bien !

Par marlouk50 il y a 3 ans

Je suis satisfait de cette commande qui a rapidement été livrée. D'une façon plus générale je trouve que les prix sont relativement attractifs et les modèles intéressants.

Un bémol pour la qualité de la confection qui laisse souvent à désirer au niveau de la coupe (respect du patron?) ou de la couture (parties de vêtements qui se décousent tous seuls avec le temps). le tissus n'est pas forcément non plus très solide et vieillit mal malgré un lavage délicat (bouloches).

Par labaloche29 il y a 3 ans

Commande passee facilement et reçue assez rapidement .

Juste un petit problème, j'aurais aimé recommander un bermuda comme j'avais déjà pris en mai ou juin et atlas for men ne le fait plus

Par gatheblues847 il y a 3 ans

ARTICLES CONFORMES A LA DESCRIPTION.

Taille bien. livraison rapide. bon rapport qualite / prix.

Par delphinetopin il y a 3 ans

Très souvent satisfaite avec Atlas For Men

La navigation sur le site est aisée, le rapport qualité prix est plus que correct

Par nicole.jacob10 il y a 3 ans

AUCUN PROBLEME TOUT EST CLAIRE

Livraison rapide

Par hebertanette il y a 3 ans

Site facile !!

Non ras

Par patrick.garrez il y a 3 ans

commande simple à enregistrer sur internet

Nous sommes satisfaits par la qualité des articles et sommes contents d'avoir atlas pour nous habiller en grande taille

Par mireille.ladiray il y a 3 ans