Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Coliq arrive rapidement. Un article trop .

Échange sans problème et retour rapide

Par fredbabe02 il y a 3 ans

commande rapide à effectuer

Livraison dans les délais

Par crouzard.laure il y a 3 ans

colis parfait en bon état

Je suis satisfaite de mon article

Par michele.garanger il y a 3 ans

Nous sommes satisfaits d Atlasformen.

Bon rapport qualité prix et très bonne navigation sur le site.

Par janilou il y a 3 ans

La navigation est bien.

Les produits de bonne qualité dans l'ensemble et la livraison dans les temps. je suis satisfait pour un 1er achat.

Par chaotan il y a 3 ans

tres bien

Pas de livraison de ma veste multipoches mais recus quand meme le rasoir en cadeaux et 10 euros sur un futur achat pour mon anniversaire , tres bien commercialement meme si je suis decus de ne pas avoir eu ma veste

Par jls1980 il y a 3 ans

Rapport qualité prix imbattable

Délais toujours tenus, jamais une seule fois déçu voilà.

Par p.pilorge il y a 3 ans

Site clair navigation facile.

Je dois souligner la compétence , la disponibilité et la pertinence avec laquelle une de vosd opératrices a solutionner le soucis que j'ai rencontré suite à une commande.

Par JFMULLER il y a 3 ans

cool

Ne changer rien, sauf en mieux

Par liraud.serge il y a 3 ans

Je n'ai aucune remarque particulière à faire.

Pas de commentaire

Par nodelu95 il y a 3 ans

Je suis client d Atlas for man depuis plusieurs années et je suis très satisfait de ce site.

La commande est très simple avec les tailles et mensurations et la livraison est très rapide et efficace. les marchandises sont de très bonne qualité. bravo atlas for man

Par auguste.merlos il y a 3 ans

Produits de qualité correcte , livraison rapide ( pour cette fois ) et conforme .

Un bémol cependant : envoyer comme cadeau surprise une tasse en plastique avec le logo atlas for men , c' est vraiment se moquer des clients . autant ne rien proposer . j' évalue le prix de cette tasse à quelques centimes d' euro ;

Par j.p.languet il y a 3 ans

Commande par internet livraison rapide

Articles reçus conformes à la commande

Par pimr001 il y a 3 ans