Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

très bien service parfait, soigneux et attentif.

Jamais déçu des produits achetés. je recommande atlas formen

Par daniel.lemaire93 il y a 3 ans

Atlas forment oui Prestataire non

Toujours pas reçu ma commande de votre prestataire pertemba concernant des socquettes

Par boutleux.jean-claude il y a 3 ans

Rien à redire !

Toujours impeccable avec atlas for men !!

Par loupherv il y a 3 ans

Cliente depuis assez longtemps , je peux affirmer que les articles vendus sont de bonnes qualités .

Les couleurs et le design des vêtements sont moderne . de plus , en passant une commande , il y a toujours un joli cadeau . les prix sont très corrects . voilà pourquoi 90% de mes achats pour se vêtir , proviennent d'atlas for men .

Par alain.bertin57 il y a 3 ans

satisfait d Atlasforman

Taille bien bonne qualité prix

Par mlav0233 il y a 3 ans

Parfait et dans les temps

Par bulot.jean.paul il y a 3 ans

site atlas for men , clair , précis , complet .

Efficacité et rapidité pour la livraison

Par noel.miraton il y a 3 ans

Très satisfait d'atlas en général.

De la recherche, à la commande puis la livraison : tout ok. continuez ainsi. bonne journée. cordialement

Par jeanlouis.payre il y a 3 ans