Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

après plusieurs commande je n'est pas de souçis que ce soit en taille ou autres je recommande atlas for men

Bonjour suis a une commande en ligne j'ai oublié un code cadeau, j'ai appelé même le dimanche tout a était réglé dans le quart d'heure je vous félicite et suis très content de ma commande

Par jcmorvan62 il y a 3 ans

Très satisfaite de mes articles.

Livraison rapide. je recommande atlasformen

Par christinebros il y a 3 ans

Bonne navigation sur le site.

Problème sur la dernière commande, reçu article non commandé mais pas celui commandé, l erreur n est pas grave. content d atlas for men.

Par lychar91 il y a 3 ans

Bonjour, comment allez-vous. Je suis très satisfait des produits commandes chez atlas for men, je suis grand et fort enfin des produits de qualité pour les gens de ma corpulence

Continuer à travailler et à nous donner envie d'acquérir des vêtements adaptés à nos morphologies, un petit plus serait des chaussures avec des pointures allant jusqu'au 48, mais bon c'est déjà très bien

Par remiboyer73 il y a 3 ans

Je recommande Atlas for men . Belle qualité

Livraison rapide en temps et en heure .

Par martinegirardot43 il y a 3 ans

je commande depuis très longtemps chez Atlas For Men et jamais je n'ai été déçu!!!

Même quand le produit ne me plaisait pas, le remboursement ou l'échange se sont toujours bien déroulés!! les vêtements sont d'une excellente qualité et durent dans le temps!!

Par szymanski.luc il y a 3 ans

Les produits sont de très bonne qualité pour des prix très raisonnables.

Le catalogue sur site est très intéressant, beaucoup de vêtements sont proposés dans toutes catégories. livraison rapide. nous recommandons atlas formen !

Par jean-paul.dezan il y a 3 ans

Je recommande atlas formen.

Très bonne qualité

Par chantalleroy31 il y a 3 ans

Le site internet d'Atlas For Men est d'un accès facile.

Les articles présentés sont correctement définis.

Par marienopineau il y a 3 ans

Je suis un habitué du site Atlas for men.

je n'achète plus qu'ici mes vêtements.

Par etienne.convert il y a 3 ans

Site très clair, livraison rapide et colis bien emballé.

Nous avons eu un problème : la taille n'était pas la bonne en défaveur d'atlas for men. j'ai renvoyé le colis, les frais de port m'ont été remboursés très rapidement et la taille que j'avais commandée est arrivée très peu de temps après. la personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et réactive.

Par jf.beauchamp il y a 3 ans