Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Très bonne qualité Seul bémol manque poches latérales

Sur toues les surchemises homme et bien pratiques elles étaient souvent doublées fond noir ça donnait un style plus fini. atlas for men se démarquait par leur finition. a revoir sur ces deux point importants ....

Par bouet.sisi il y a 3 ans

très satisfaite de ma commande .Colis bien reçu .

Ras. je recommande ce site. merci à atlas formen

Par lysblanc74 il y a 3 ans

De nombreux offres interessants très bon rapport qualité /prix .

Les articles sont conformes à la descrrption ..je suis toujours satisfait des achats effectueés avec atlas for men

Par harryatkin il y a 3 ans

Ancien client d'Atlas Formen.

Toujours satisfait. je recommande.

Par paul.alain11100 il y a 3 ans

Site très facile à utiliser

Livraison rapide et produits de la marque atlas for men de bonne qualité, je recommande.

Par christine.petermann il y a 3 ans

Très content des produits proposés par la site Atlas for men, ainsi que ses partenaires.

Les livraisons sont rapides et aucunes mauvaises surprises, les vêtements achetés sont conformes aux photos affichées sur le site, ils sont très confortables et les tailles correspondent très bien. vous pouvez commander, les produits vendus sur le site ils sont tous très bien.

Par abo il y a 3 ans

Parfait comme d'habitude rien que du positif

Je recommande atlas for men à tous mes amis pour le sérieux et la disponibilité du personnel lorsque nous avons des questions à poser

Par glemeejames il y a 3 ans

Suite à mon précédent avis, le service consommateurs est revenu vers moi, et a conclu très aimablement un geste commercial à mon égard...

J'apprécie beaucoup la réaction d'atlas, en plus d'avoir de la qualité fait preuve de beaucoup d'amabilité....

Par jacques.ledez62 il y a 3 ans

Très satisfait de ma commande.

Le parka est de très bonne qualité comme décrit sur votre catalogue. je commande volontiers à atlas formen. les produits sont au top.

Par jacques.burnel il y a 3 ans

Petit soucis sur la première commande pour une doudoune

Atlas for men à réagi tout de suite et m'a renvoyé un article en bon état sans surcoût, bravo à eux

Par jmcavallini il y a 3 ans

Rien a redire au niveau des vêtements et de leurs qualités.

En revanche, je ne dirais pas la même chose au niveau des cadeaux. atlas for men manque d'originalité et de diversité.

Par Cmoi J. il y a 3 ans

Livraison très rapide.

Première commande efficace avec 10% de remise . vêtements de bonne qualité avec des super promo pour les tailles s comme 5xl !! top! et ce n'est pas que pour les seniors !! j'ai fait un cadeau pour les 40 ans de mon conjoint et il a été agréablement surpris !! je suis très contente de vous avoir fait confiance et je recommanderais bien volontiers ( quand mes finances le permettront). merci beaucoup atlas for men. tout mes vœux pour cette nouvelle année ?

Par virginiesimon34390 il y a 3 ans

très satisfaite de atlasformen.fr

Articles de qualité à recommander

Par jackie1914 il y a 3 ans

Bonjour, Atlas for men a des prix compétitifs, un grand ... [Résolu]

Bonjour, Atlas for men a des prix compétitifs, un grand choix de produits bien détaillés ,et un service après-vente
à l'écoute de ses clients

Date d'expérience le 25/01/2021

Bonjour Alain, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au large choix de produits proposés, nos prix, mais aussi la qualité de notre SAV. A très bientôt sur Atlas For Men. Excellente journée, Aude@Atlasformen

catalogue trompeur .....

...la plupart du temps il n'y a pas toutes les tailles ......! On se demande si les promos ce ne sont pas des produits d'appel un peu bidons !

Date d'expérience le 11/11/2020

Bonjour Cher Client, notre SAV vous a adressé un mail. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 ans
Revenez si vous voulez mais j'ai voulu commander une promo vue sur le magazine télé star et trois jours aprés l'avoir reçu il n'y avait déja plus la moitié des tailles (........mème chose l'an dernier pour un blouson !!! )
Donc abstenez-vous d'offres que vous ne pouvez pas fournir !!!
Par Asphalte il y a 3 ans

Bonjour Cher Client, nous sommes navrés de lire votre message. Souhaitez-vous que notre SAV revienne vers vous ? Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 ans
"rassuré " ? .......pas vraiment ! sur trois tentatives de commandes différentes je n'ai jamais trouvé pas taille ........
Par Asphalte il y a 3 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous rassurons ! Nos promotions ne sont pas bidons, mais en effet, elles peuvent être très rapidement victimes de leur succès ☺️ Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Afficher plus de commentaires

suis satisfait de toutes les commandes passees a atlas for men sauf d une doudoune sans manches tres peu chaude mais dans l ensemble tout est bien et je resterais client de cette marque de bonne qualite

Suis toujours satisfait de toutes mes commands faites a atlas for men sauf de la doudounne sans manches tres peu chaude mais dans l ensemble tout est parfait et de bonne qualite

Par levalloisjeanclaude il y a 3 ans

Ya lontemps que je commande sur Atlasformen et toujours été satisfait Merci

Je vais régler ma facture vers le 10 octobre pour ma comme de 34 € 50 car j'ai reçu un courrier que on peut payer dans 3 mois et ça c'est bien car me faudra ue bonne veste merci louis

Par petitcrapautout il y a 3 ans