Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

tout est parfait chez atlas formen

Non puisque je suis entièrement satisfaite

Par simona1 il y a 3 ans

Toujours aussi satisfaite d'Atlasformen.

Ras.

Par pierre.treguer il y a 3 ans

ATLAS est GEANTISSIME, parole sans vouloir flatter facilement, c'est ce que je pense réellement et j'en parle autour de moi !!!!!

Le même, atlas est geantissime, je suis tout "habillé" ce jour en atlas, de la tête aux pieds !!!

Par gerard.lardy il y a 3 ans

Les vetements achetes sur le site atlas formen sont des articles de qualite jusqu a present j ai toujours ete satisfait de les commandes

Souhait continuez comme cela a nous proposer de tres bon articles dans vos catalogues c est l assurance de garder vos clients et de faire connaitre votres site

Par christian.david2 il y a 3 ans

Aucun problème avec atlas for men mais des délais trop long avec vos partenaires . livraison gratuite mais 15 jours pour une paire de claquettes

J'ai reçu un réveil à piles ( 3 piles ) ce décharge en une journée . pas terrible comme cadeau .cordialement

Par chalinepascal2 il y a 3 ans

chez atlas for men tout est parfait comme d'habitude

Cela fait des années que j'achète divers articles chez atlas for men, je n'ai jamais été décu, je suis toujours impatient de recevoir les commandes

Par FRGUENARD il y a 3 ans

jamais de souci avec atlas for men.

Je trouve le suivi de livraison par internet très bien.

Par di.zoldan il y a 4 ans

très bien atlasformen à tenu son engagement

Tous c'est bien passer

Par alain.f87 il y a 4 ans