Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Déçu de vos produits [Résolu]

Quelles m....s tous vos nouveaux produits, aucune chance qu'on revienne vers vous. Déjà que les tailles ne correspondent en rien à nos commandes et attentes.

Par mangeclous il y a 7 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen
Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

Un article livré à la place d'un autre [Résolu]

J'ai passé commande d'une parka Ski ref: N7060 04 et j'ai reçu une parka ref: N6045 08 qui ne me convient pas du tout . Le reste de la commande est tout à fait conforme.
Je vous remercie de faire le nécessaire .
Alain

Par Alain42 il y a 7 ans

Bonjour Alain42, Nous sommes navrés de cette erreur et vous présentons toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Commande pas reçue [Résolu]

Mon n° de client : 3343657

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 13 janvier 2017, n° 5-201701130001877.

Je vous ai laissé plusieurs messages sur le site via mon compte : pas de réponse.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone au 02 32 29 45 98 : boîte vocale et une fois le choix fait (1, 2 ou 3), message me disant "Je n'ai pas compris votre réponse". Plusieurs essais ont retourné ce même message. Visiblement votre boîte vocale a la grippe.

Que faire ???????

Merci de me répondre, cette fois !

Par Armen92 il y a 7 ans

Bonjour, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

pas recue ma commande datant du 13 10 2016 [Résolu]

mon cheque de 34euros 50 a ete encaisser par vos soins le 19 1O 2016 cheque numero 4720080 merci de faire le necessaire pas serieux du tout

Par SANTIFOLLER il y a 7 ans

Bonjour, Notre SAV vous a adressé un mail ce lundi. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans
vous aller me balader combien de temps encore petite retraite pas moyen de me payer un avocat vous etes des truand client 0003635487

Bonjour, Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans
toujours en attente de reponse cheque encaisser commande jamais arriver Mrs santifoller marcel 20 allee du beal bagnols/ceze quel patience tout de meme No client 0003635487
numero client 0003635487
Afficher plus de commentaires

le colis n'est pas livré [Résolu]

J'ai fait une commande le 8 janvier 2017 pour un montant de 47,45euros avec un paiement différé dans 3 mois .
MAIS mon chèque a tout de suite été décompté de de deux JE N'AI PAS RECU MON COLIS . La standardiste m'affirme qu'il a été livré le 11 janvier .Je n'ai en fait rien reçu . Elle fait soit disant une réclamation mais je reconnais être très mécontente car il s'agissait d'un cadeau pour mon fils et je n'ai pas pu lui donner .
J'espère que vous allez me livrer

Par patrick91160 il y a 7 ans

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

pas reçu après commande du cadeau couteau et etui [Résolu]

je devais recevoir un couteau et etui avec ma commande mais rien dans mon colis, et ce n est pas la première fois que cela m arrive

Par babetty91 il y a 7 ans

Bonjour babetty91, Nous sommes navrés de cet oubli. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

au sujet d une commande passée par internet [Résolu]

suite a une erreur de taille sur une veste polaire, (1722133) je n'arrive pas par votre service a faire rectifier ou annuler un article sur deux.

Par Guy Reynier il y a 7 ans

Bonjour, Je vais demander à notre SAV de revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Grizzy il y a 7 ans
Par Atlas For Men A. il y a 7 ans

informatique défaillante [Résolu]

Avec mon iMac la page s'ouvre systématiquement sur une adresse qui est celle d'une ancienne livraison à une connaissance . Pas moyen de faire changer cela ni le nom du compte . Lors d un appel téléphonique on m'a dit que tout serait réglé mais rien n'a changé . Je suspends donc mes commandes .

Par fossiac il y a 7 ans

Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Gros problème de livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une commande d'une petite dizaine d'articles. Une semaine après, donc un délai raisonnable, je reçois mon colis. Surprise! je ne trouve qu'un seul article. Or pour Atlas for men, ma commande a bien été livrée. Je ne peux pas démentir le passage du livreur, il est bien passé et a laissé un bon de livraison mentionnant bien 1 seul article. Malgré mes relances à Atlas for men et au service de livraison, pas de solution, ils se renvoient la balle, mais ne solutionnent rien !! Pourtant ces articles sont bien quelque part ! Où? A qui s'adresser pour faire avancer les choses ??

Par claudius74 il y a 7 ans
Par Grizzy il y a 7 ans

Bonjour claudius74, Excellente nouvelle. Bonne journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans
Merci pour intervention qui a fait très vite évoluer la situation. Un nouveau colis a été composé et livré dans des délais rapides. Bonne efficacité.
Par claudius74 il y a 7 ans

Bonjour claudius74, Nous sommes navrés des problèmes renconrtés. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen