Publiez votre avis sur Auchan Direct en quelques instants

Bijoux La vie en Or arnaque Méfier vous

Avis publié par tayeb il y a 5 ans
J'ai acheté un bijoux à 350euros Auchan puteau La défense et je voulais faire un échange et surprise !!!! La dame m'informe que je ne pouvais puisque il ne faut pas prendre en compte le message du ticket de caisse ou c'est noté 15 jours pour échange ou remboursement, mais un petit message dans un petit ticket qu'on vous cache dans la boite à bijoux ou c'est marqué pas d'échange !!! On nous informe que le petit message d'arnaque existe le jour ou voulais faire l'échange :( !!! Des arnaqueuses qualifiée !!! La permier et la dernier fois que j'achète des bijoux chez vous espèces de voleurs arnaqueurs. Vous pensez que vous êtes malins peut êtres ??? Vous perdez des clients et je fait le max pour prévenir des potentiels acheteurs de vos arnaques sur les réseaux sociaux.
La responsable du rayon Bijoux "La vie en Or" m'a contacté et le problème a été réglé et je suis très satisfait, :-) Merci pour le service Client Excellent et sa rassure pour mes futurs achats. *****
Moi aussi très très déçu de la bijouterie de auchan( epagny).
Mon mari a acheté une alliance demi avec 1 carat de diamant en mi avril 2013 (la vie en or Auchan Villars 42). Celle ci est restée dans son écrin jusqu'au 28/09/2013 date de notre mariage religieux. En novembre 2013 soit 2 mois plus tard, réparation de la bague pour un petit diamant perdu et une griffe, bague rendu fin décembre 2013, pas de soucis de règlement puisque la bague est garantie 2 ans. Sachant que je ne dors pas, ne cuisine pas, ne nettoie pas avec mes bijoux, je ne les prends que pour aller au travail (Comptable).
Il y a 15 jours (mi mars 2015) cette fois 1 diamant et une griffe (apparemment cassée), hier je reçois un appel de la boutique pour me dire que l'expert ne prends pas en charge la réparation (130 euros), car elle n'entre pas dans la garantie, la griffe aurait été accrochée... là c'est une réponse de gascon...Les bijoux et montres sont garantis 2 ans contre tout vice de fabrication (hors usure ou utilisation anormale), quelle usure quelle utilisation anormale, je dois acheter un bijou et le regarder dans sa boite sans le porter. Tout mes bijoux viennent de la vie en or et je n'ai jamais eu de soucis, mais pour l'achat de cette bague même avec une réduction à un tel prix, ne pas être capable de reconnaitre l'éventuel défaut du bijoux (2 réparations en l'espace de 17 mois) et rejeter de suite la faute sur le propriétaire, c'est très facile. Aujourd'hui la responsable rayon me rappelle en m'expliquant qu'elle ne peut pas faire mieux que me faire le 10% sur le montant de la réparation... On se fout de qui. Je vais donc aller récupérer mon bijou, faire faire une contre-expertise, ne plus acheter de bijou chez la vie en or et surtout leur faire une sacré PUB.
PS : la vie en or vous donne un conseil sur son site :
Comment nettoyer vos bijoux ?
Ils se nettoient simplement avec de l’eau chaude et un savon doux en utilisant une brosse à dents à poils très doux (brosse à dents pour bébé, par exemple). Pour raviver l’éclat de vos diamants, vous pouvez les brosser délicatement avec du dentifrice.

comment y croire si une griffe se casse avec soit disant un pull en laine..(je ne mets jamais de laine, en plus)
Plus jamais!!!! Se sont des voleurs j'ai acheté un bracelet chez eux il a casse au bout d'une semaine donc je fais marcher la garanti au bout de 2 mois je récupère mon bracelet ,génial jusque la tout va bien sauf que une semaine après rebelote de nouveau casse je renvoi le bijoux en réparation et la surprise il ne fesait plus se bracelet et donc ne peuvent pas me le réparer ou m'en redonner un ,juste un avoir de 10% sur un autre bijoux .foutage et la garantie du bijoux elle est ou dans tout sa ,je précise que j'en prenait soin et que c'est le bijoux qui est trop fragile .ils vendent de la daube à un prix élevé et du coup j'en déduit qu il n'y a aucune garantie derrière .tres déçu et compter sur moi pour une pub d'enfer n'y aller surtout pas se sont des voleur le bracelet reste dans la pochette demballage je peux plus le mettre !!!!!!!!!! Voleurs ,à fuir, ne jamais acheté quoi que ce soit
Je suis très déçu. Les vendeuses ne sont pas accueillante du tout très désagréable, et il faut insister pour qu'elle s'occupe de vous ou reponde à vos question. J'avais prévu d'acheter un collier en or, un modèle que j'avais vu sur mon amie qui l'avait acheter la bas elle ma parler de sa déception vis à vis de l'accueil des vendeuse j'ai tenté quand même et résultat On m'a fait attendre plus d' 1 mois pour ensuite me dire que ce n'était pas possible parceque le fournisseur ne la livrait plus!! Je décommande vivement et j'espère avoir l'occasion de dire ce que je pense au responsable c'est vraiment dommage
Je suis entièrement d'accord avec vous!!! Quel accueil nous est réservé!!! Je suis toujours déçue lorsque je m'y rends mais j'ai chaque fois l'espoir d'être mieux conseillée et mieux accueillie!
J'ai acheté un collier multipierres l'année passée, je l'ai porté seulement 3 fois, il s'est brisé, une des pierres est tombée. J'appelle la boutique bijouterie auchan st loup et la personne au téléphone a été (comme d'habitude) désagréable. Pas question de garantie bien sûr, même si l'achat date de moins d'un an. Elle m'a proposé un devis de réparation... J'attends de voir...
Que le responsable lise nos messages!!! Car les concurrents sont très nombreux et je prévois déjà de faire mes achats de cadeaux/bijoux ailleurs, ça c'est sûr....
LA VIE EN OR = ENSEIGNE À !1 ...
Le 24 juillet 2015 à 11h mon fils de 16 ans se prive pour m'offrir pour mon anniversaire une chainette avec un pendentif dauphin (collection).
Le 24.07 a 13h il moffre mon cadeau et là la chainette est tellement fine que l'attache tombe en sortant le bijou de la boite
Il retourne au magasin et la aucun autre dauphin dans sa gamme de prix.
bilan : il n"a pas pu m'offrir de cadeau pour mon anniversaire car il se retrouve avec un un avoir sur les bras et n"a plus d'argent pour m'acheter un cadeau ailleurs.
et moi privé d'un cadeau venant de mon fils !!!!. Carte avoir qui sera perdue car rier'autre à acheter et produit de mauvaise qualité.
Les jeunes sont les acheteurs de demain donc faire circuler ce message pour les prévenir.445£555
Pas d'accord, j'achète depuis longtemps des bijoux à Auchan à Issy les moulineaux. Jamais eu aucun PB sur la qualité prix intéressants, jolies collections, personnel sympathique et à l'écoute...
Cinq étoiles
Très satisfaite de la vie en or Nice la trinité responsable très gentil bijoux merveilleux vendeuse à l'écoute bon conseil surtout cristEl bon sav j'adore vos bijoux merci pour votre sérieux et votre professionnalisme
Bonsoir,ma fille m'a payé un bracelet en argent au magasin de grande synthe pour la fête des mères de cette année .2 semaines plus tard ,le bracelet se casse.Ma fille le ramène donc à la boutique et il lui confirme que je n'aurai rien à régler puisque garantie .A ce jour,je n'ai pas encore récupéré mon bijou puisqu'ils ont essayés de me contacter pour m'informer que je devais régler une quinzaine d'euros pour la réparation ,mais mon numéro de téléphone était erroné . Ma fille m'a affirmé que la vendeuse lui avait dit que je n'aurai rien à régler.Malheureusement ,elle n'était pas présente lorsque je suis allée voir avec mon reçu pour savoir ce qu'il en était depuis tout ce temps .Entre temps bien sur ,ma mère est allée voir 2 fois pour ce qui en était du bracelet,mais la vendeuse lui a répondu que pendant les vacances il n'y avait pas de réparateurs d'où l'attente aussi longue !!!!!!! Bref,ça fait 2 semaines que j'attends enfin leur appel mais toujours rien à ce jour !!!!!! C'est désolant en sachant que ma fille n'a que 15 ans,à économiser pour m'acheter ce bracelet et que je l'ai porté 2 semaines et que je dois payer la réparation alors qu'ils lui avaient affirmé que c'était pris dans la garantie.
J'ai acheté un bracelet en argent , problème je le perd au bout de deux jours les mailles se défaisaient! J ai été réclamer et insister pour échanger. Nous achetons en avril deux alliances la mienne en or blanc et mi l'une diamants soit disant ristourne pour le salon du mariage à 50℅ de 1600€ après 15j elle devient jaune! Renvoyer chez le fournisseur qui me raconte que j ai utilisé des produits abrasifs! Je n'utilise aucun produis abrasifs !!! Alors ils me disent que c est à cause du pH de ma peau ! N importe quoi j ai une autre bague en or blanc depuis des années et qui ne bouge pas ! Je récupère ma bague 1 mois après et m annonce que je dois payer 64€! Je paie et à ma grande surprise 15j après elle revient jaune! En rage je retourne à la '' bijouterie '' mont st Martin et on veut de nouveau me réclamer un devis! Pas moyen de voir la responsable, jamais là ou en réunion, ne prend même pas la peine de me contacter ! Nous avons fait scandale et j entamé des procédures par le Service de protection des consommateurs. D où depuis avril j ai mis ma bague 2 mois! L alliance de mon mari elle a sa réception avait un coup dedans donc renvoyer aussi de suite et attendre un mois ... La bijouterie se cache derrière le fournisseur, soit disant qu il y a eu expertise mais on ne peut avoir les documents !!!! Arnaque cette bijouterie, à éviter a tout prix. Passez votre chemin. Si d autres personnes veulent se joindre à nous pour faire un bon dossier ... Je suis bien décidée à ne pas me laisser faire.Voici mon adresse mail. Nathalie.franchimont@gmail.com
Plus jamais je n achèterai de bijou chez eux!! Après un ticket de caisse de près de 300euros pour 3 bijoux argent (e suis sceptique maintenant. ..).. j ai retourné une bague dont "l argent" s écaille ....car encore garantie..
je n ai jamais eu ce tour la avec mes autres bagues que je porte de la même manière !
Surprise!!! Pas garantie pour ça ! !! On me réclame, certes, petite somme, 14€ pr la "reparer"... c est honteux ! !pour que le problème se reproduise dans qques semaines?Hors de question...je recupere ma bague. .. faites attention...
Les garanties c est pr faire beau!
J ai aussi d autres échos, leur bijoux ne sont vraiment pas de bonne qualité !
Cette bijouterie est une arnaque, je suis partie avec ma mère elle avais acheter un collier en or qui est tomber par accident de son cou, la vendeuse nous à regarder d'un air " vous mentez" en fessant la tête comme si la bijouterie lui appartenait, ma mere à demander de changer ou tout simplement une réparation elle lui a dit qu il fallait un devis et que la somme rembourser ne serais pas identique au prix de l'achat du jamais vue. Pourtant il y a une garantie. Dans ce cas ne faites pas de garantie tenez vos engagements sinon vous n'aurez bientôt plus de clients.
moi ca fait long temp que j'achete plus a la vie en or ces une arnaque total et les vendeures font la gueule ,heureusement ya d'autre bijouterie la en trouve notre bonheure
j'ai acheter des boucles d'oreille une a tomber apres 4 jours ok peut etre ces de ma faute , comme j'aimer bien se modele mon chéri ma offere les meme pareil j'ai perdu une heureusement que j'avais la premiere ca ma fait un paire
la je les garde dans une boite veux mieux de les regarder en boite .............
Très déçu j'ai acheté une gourmette pour mon.filleul au bout d'une semaines casser réparation très long au final gourmette perdu j'ai du la refaire au bout de deux semaines gourmette revenu mon filleul la porter 2 h et hop casser vraiment déçu et vendeuse nul à chier
TRES TRES DECUS de la leur bijoux !! Plus jamais j’en achèterai chez eux, c’est fini !!
Ya quelque temps j’ai acheté chez la bijouterie la vie en or de Auchan à val de Fontenay, un colier à 1000 euros, je l’ai porté une fois, la deuxième fois où j’allai le porté en le prenant pour le mettre il s’est brisé en deux j’ai rien compris !! y’avait aucun choc sur lui mais rien dutout c’était juste étonnant (tellement leur bijoux sont fragile et de mauvaise qualité) !!
Je suis retournée à leur bijouterie pour le réparer comme il est encore sous garantie, une vendeuse très désagréable et mal accueillante m’a accueilli, je lui ai expliqué mon cas…, elle m’avait dis que ‘’je mens ‘’.
Je lui ai dis que la garantie sert à ce genre de trucs, elle m’annonce que le papier n’est pas une garantie c’est juste un papier d’assurance (nombre de carras de bijoux…), et que eux ils sont pour rien, ils se cachet derrière leur constructeur. et que je dois payer 90euros pour qu’ils me le répare. Finalement leur bijoux ont aucune garantie.
Mais franchement, rien à dire, en plus elle m’a traité de monteuse sur un truc où j’ai raconté que ce qui s’est passé et puisque c’est comme ça j’ai décidé de ne pas lacher l’affaire.
Leur bijoux c’est une arnaque méfier vous, éloignez vous de leurs bijouteries si vous ne voulez pas jeter votre argents dans le vent !!!
Tu ne sais pas ce que tu veux tayeb tu les traites d'arnaqueurs et la seconde d'après ils sont super faudrait savoir se que tu veux
Moi honnêtement étant bijoutière je ne recommande pas les bijoux de la vie en or car déjà mauvaise qualité les vendeuses ne sont pas compétentes car aucune formation n'importe qui peu travailler la Ba sans expérience et le savoir faire et niveau du sav je n'en parle même pas des délais hyper long et à les écoutées c'est toujours vous qui avait casser vos bijoux jamais de leur faute
Bonjour à tous et toutes,
je vous recommande vivement de vérifier le poids EXACT de vos bijoux de valeur. C est très tabout mais cela ne devrait pas être le cas il y a de grosses arnaques !!!! Méfiez vous. Je dispose d une balance très performante au gramme près et le poids n est pas le même que sur leurs balances PROGRAMMÉES !!!
NOUS NE SOMMES PAS QUE DES PIGEONS
La Vien en OR, je trouve mon bonheur tous les fois.
Ils sont les meilleures bijoux. Attention au autre bijouterie qui sont Jaloux et ecrit tous les commentaire negative ! Pour moi, ça fait 6 ans que j'achete tous mes bijoux chez la vie en Or ( presque 180 bijoux different ) et nous sommes très très heureux ! Merci la Vie En Or " BRAVO "
MOI JE SUIS UN COMMERCIALE ET JE SAIT, QUE LES AUTRE BIJOUTERIE DEMANDE AU PUBLIQUE D'ECRIRE CES COMMENTAIRE NEGATIVE / ATTENTION AU AUTRE BIJOUTERIE QUI SONT JALOUX; BRAVO LA VIE EN OR , MA FEMME EST TRES CONTENTE !!!T
Bonjour. Réponse au commentaire de 'Vanillechacha'. je ne comprends pas votre mécontentement envers La Vie en Or. Il est fort probable que votre commentaire fut écrit car vous SAVEZ que La Vie en Or est une très grosse entreprise.Cette grosse entreprise vous prend des parts de marché du fait de leur prix compétitifs, d'une qualité équivalente sur TOUT les produits bijoux, et d'une gamme de bijoux beaucoup plus large que la votre du fait du pouvoir d'achat de cette entreprise supérieur à la votre.

Je trouve cela MALHONNÊTE de la part d'une bijoutière de votre statut de faire peur les clients de "La Vie En Or" pour qu'ils viennent acheter chez votre bijouterie.

Je sais de quoi je parle je suis commercial dans l'une des plus grandes entreprise de bijouterie depuis plus de 20 ans.
J'ai acheté une paire de boucles d'oreilles à 199 euros, trois semaines plus tard, j'ai du les porter au magasin car elles n'étaient plus du tout brillante (alors que je ne les ai pas porté tous les jours) ! La vendeuse me dit qu'elle va les envoyer en réparation au fournisseur. Trois semaines plus tard, on me dit que je ne peux pas les récupérer et qu'on me fait un avoir. Du coup, je regarde au magasin les choix et je ne trouve rien qui me plaît. Je demande a la vendeuse un remboursement et elle me répond que ce n'est pas possible et me dit aurevoir sans chercher à satisfaire le client. Résultat je me retrouve avec un avoir de 199euros valable seulement un mois ! Je vais devoir être obliger d'acheter quelque chose qui ne me plaît pas. Merci la vie en or ! En tout cas je ne retournerai pas chez vous acheter quelque chose, d'une part les vendeuses ne sont pas souriantes et j'en passe... D'autre part, je me ferai plaisir de vous faire de la pub gratuite pour votre incompétence ! Je n'ai pas acheté une baguette mais un bijoux à 200 euros la différence est la !!
enseigne à fuir, j'ai acheté une montre li...à auchan porte des Alpes saint priest en solde à moins 50% donc fin de série à près de 30€ au lieu de 60€, il y a plus d'1mois 1/2. en rentrant chez moi je me rend compte qu'elle est trop grande, qu'il fallait enlever 2 mailles sur le bracelet. je retour les voir quelques jours après pour me les faire enlever, j'attends pendant 1 h au comptoir pour au finale m'entendre dire banalement Mme je les cassée je vais vous rembourser, ni d'excuse, ni on demande mon avis, rien. Choqué je refuse le remboursement et veux ma montre en état, j'y peux rien si ils sont incompétente et non diplômé!!!! on me dit alors qu'ils vont l'envoyer au fournisseur pour la faire réparer à leur frais. tu m'étonne que c'est à leur frais !!!!!! et qu'il lui demanderai d'enlever lui même les 2 mailles. 3 semaines après on me contact pour me dire que ma montre est prête, que je pouvais passer la prendre. j'attends le jour pour faire mes courses à auchan avec mes 3 petits bout-choux dont un bébé de 5 mois, je me présente en premier à la bijouterie pour récupéré ma montre pour ensuite faire mes courses tranquille, je découvre que les mailles ne sont pas enlever, mon angoisse! je me dis rebelote on va encore me casser ma montre pour enlever les 2 mailles, elle me demande d'aller faire les courses et revenir pour la récupéré, 1h après je reviens avec mes course avec congelé et bambin pour au finale me dire elle est pas prête attendez! là la tension monte, le bébé pleure et mesdames papote tranquillement pour réparer ce foutu bracelet qui passe de main en main tant l’incompétence est là. je m’énerve, je leur dis que je ne trouve pas cela professionnelle, que le préjudice là est plus morale que matériel puisque mesdames me rabâche que je ne l'ai acheté que 29.50€. parce-que je l'aurais acheté 200€ ça aurait changer quelque chose? on me dit cette fois on vous fait un avoir, pire c'est plus un remboursement, et là je pète un câble, je leur redemande une 2eme fois de la retourner chez le fournisseur, je veux cette montre, c'est pas de ma faute sil ils l'ont cassée. sinon je voudrais une montre équivalente c'est a dire à 60€ pour tous les préjudices, ce dont bien sur on me ri au nez et là pendant que je discutais avec l'une d'entre elle, elles était 3, celle qui essaye de replace la maille, me jette la montre sur le comptoir et me dit" elle est réparer" et elle s'en vas s'occuper d'une autre cliente en balançant, vous pouvez dire "merci", lol je vais dire merci au vent !!!!!!et c'est moi qui a subit le préjudice c'est à eux de s'excuser, le monde à l'envers. afuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, plus jamais j’achèterais chez ces incompétents.....................la relation commerciale/ client, ça s’étudie!!!! ne négligez aucun client!!! et une lettre recommande au patron serait la bienvenue!!!!
J'ai acheté un bracelet en or dans la boutique de St Omer. les mailles se sont cassées l'une après l'autre. comme il était "garanti 2 ans" je suis allée pour l'échanger .... et la vendeuse m'informe qu'elle déduit un taux de vétusté de 20 % pour cet échange !!! Perte 80 euros. Bon ! A vous de juger. Mais je rejoins le lot des mécontents.
Il un à plusieurs années j'y ai travaillé à cette bijouterie donc je connais les 2 côtés..... oui les vendeurs ont une formation mais vraiment de base histoire de pouvoir expliquer certaines choses au client avec un minimum de connaissances... pour ce qui ai de la qualité bijoux tout dépend des fournisseurs !!! Car moi en y travaillabt je m étais acheté un bracelet en soit disant or 18ct sauf que vu la piètre qualité le bracelet ( c'était une maille palmier ) qui s'est totalement écrasé et ai devenu tellement moche que j'ai voulu le faire fondre avec d'autre vieux bijoux pour me faire un jonc ....j'ai eu la très la mauvaise surprise dapprendre que ce bracelet état en faite du 14ct vendu pour du 18ct bref ..... oui on ai jamais trop prudent !!!!!! En conclusion ya du bon et du mauvais. .. allez y mais avec des yeux expérimenté si possible ......
il y a 7 mois j'ai acheté des clous d'oreille pour ma petit fille de 4 ans , aujourd'hui elle a les oreilles infectées , les clous sont devenus couleur cuivre. je les ai ramenées ce matin à la bijouterie de auchan de cosne cours sur loire 58200 . la vendeuse " pas aimable du tout" décidément elles sont formées comme ça à voir les autres commentaires ! bref , m'a dit que c'est l'enfant qui ne les supporte pas tout simplement et que c'est de l'or qu'à 375 . je comprends qu'elles ont ordre de ne pas divulguer que leur bijoux c'est de la " M..." mais quand c'est pour un bébé ou un enfant pffff! c'est vraiment de l'arnaque! donc je ramène mes clous et tant pis ! a quoi sert la garantie ????
Bonjour, moi je ne suis pas contente, car j'ai acheté une paire de boucle d'oreilles à la vie en or de Auchan Englos. J'ai payé 1200€ il y a 10 mois. Un fermoir est defaillant je suis donc aller revoir la vendeuse, qui m'a indiqué que le ne pouvait prendre ce défaut en garanti, et que le remplacement de celui ci me coûterait 200€. Je trouve cela inadmissible de la part d'une enseigne aussi importante. Je déconseille fortement d'éviter d'effectuer des achats dans cette chaîne de magasin qui prend les clients pour des pigeons.
cela me ferait grand plaisir si tout le monde faisait attention d ecrire en bon Francais!!!!! pas trop de fautes s v p
Hello tout le monde !

Faites attention quand vous achetez des bijoux à la vie en Or. Ma mère a voulu m'offrir un bijoux pour la 1ère fois et m'avais pris un collier en argent à 140 euros. Malheureusement, la petite chainette est trop petite et cela me serre trop.. Donc elle a été retourné voir La vie En or (Epagny) pour faire changer la chaine ou si pas possible changer de bijoux dans leur magasin. Ils lui ont dis que c'était pas possible que c'était ni repris ni échanger ! Ils lui ont pas prévenu au moment de son achat et le ticket caché dans la boite à bijoux avec les infos dessus, il y a écris ni repris ni échangé (mais tamponné à l'envers et de façon pas très lisible) alors que le ticket de caisse indique le contraire! Je vous déconseille d'aller chez eux quand c'est pour offrir un cadeaux.. On ne sait jamais, si la personne n'aime pas du tout votre bijoux, ou que le bijoux est trop grand/petit..etc
bonjour j ai achete un bracelet or a leclert andrezieux pour les 30 ans de ma fille au bout une semaine il a casse donc le faire repare la vendeuse ma fait la morale en me disant que quand je me couche il faut enleve ces bijoux une semaine apres il a recasse et il veule plus le prendre en garandi
bonjour, je suis aller à Auchan à OSNY (95) le 10/09/2016 j'ai craqué pour une bague en or à 299 euros, trop petite la vendeuse me demande un acompte 150 euros (débité de ma CB) pour la commander à ma taille et qu'elle arriverait mi Octobre...

Allant faire mes courses hier le 10/10/2016 vers 10h (donc 1 mois plus tard, je demande si ils l'ont reçu, rien dans leurs arrivages, elle me dit que cela n'est pas normal et que si une vendeuse m'a téléphoné (personne ne m'a appeler et j'aurais pu attendre cet appel...) qu'elle va téléphoner au fournisseur...

j'attend et là les réponses furent délirantes de la part de cette "vendeuse" : le fournisseur à eu un problème informatique et n'a pas eu votre commande le 10/09/2016, puis 2ème version le fournisseur doit en fabriquer d'autres il n'en a plus en stock....

je lui demande si cela est une blague car cela fait un mois que j'ai versé un acompte de 150 euros et aucune vendeuse ne s'inquiète des commandes des clients. donc je lui demande que faisons nous dans ce cas... sa réponse je vais recommander votre bague mais il faudra attendre 1 mois !!!

deux mois pour une bague c'est exagéré et là elle me rétorque "mais lorsque que l'on veut quelque chose il faut savoir attendre". J'ai trouvé cela très déplacé de sa part car en attendant Auchan travaille avec mes 150 euros pendant un mois.

Vu l'incompétence de cette vendeuse, Je demande donc un remboursement et là elle me dit je ne sais pas le faire il faut que j'appel quelqu'un.... et j'attend encore. conclusion cela m'a fait perdre 3/4 d'heure hier, mais cette "vendeuse" ne m'a pas proposé un autre modèle de bague ou autre chose afin de ne par perdre une cliente et 299 euros, non non je pense que cela ne l'intéresse pas de garder des clients, je lui ai dit que je ne reviendrais plus, cela ne l'a pas déranger, j'ai été re crédité sur ma CB mais aucun dommage pour le préjudice.

Conclusion il vaut mieux aller dans une vraie bijouterie avec des vendeuses compétentes que dans ce genre de magasin ou le personnel s'en moque royalement.

Et vu les commentaires que je viens de lire, je pense avoir eu de la change dans mon malheur .
Bonjour moi jai achete une chevaliere la taille ete pas bonne je les ramener pour l echanger et la jai perdu le papier pour le recupere et il ne veulent rien savoir et donc pas me donner la chevaliere ni me rembourse meme avec preuve de mon nom jai la rage plus jamais je n'irai labas !
puisque cet bijouterie est un arnaque donc on peut publier le plus possible vos histoires pour que tout le monde le savez voici quelque bijoux en argent et en diament et en or pour des marque connu https://www.viefemmedor.com/boucle-d-oreille-bijoux-femme/
J'ai acheté une bague en diamant à 800 euros. En une journée, les diamants sont tombés, je devais les porter au magasin car ils n'étaient pas beaux du tout (je ne les porte pas tous les jours)! La vendeuse m'a dit qu'elle les enverrait au fournisseur pour réparation. Cela prend trois semaines, c'est pour les fiançailles, je ne peux pas attendre si longtemps, alors je regarde le choix du magasin, je ne trouve rien que j'aime. J'ai demandé un remboursement à la vendeuse, qui m'a répondu que c'était impossible et m'a dit au revoir sans essayer de satisfaire le client. En conséquence, je vais être obligé d'acheter une bague que je n'aime pas. Elle a dit qu'elle pouvait changer pendant 15 jours, j'irai le voir deux jours plus tard, je voudrais revenir à une bague que j'aime bien, elle m'a très mal refusée. Cette femme manager est vraiment dommage que mes collègues et amis l'aient expérimenté. Mauvais Menteurs, menteur, menteur. Merci pour l'or dans votre vie! En aucun cas je ne rentrerai chez moi pour acheter des choses, d'une part, les fournisseurs ne rient pas, etc ... D'autre part, je suis heureux de vous laisser annoncer gratuitement à cause de votre incompétence! 800 euros ont été trompés par vous,
J'ai été très surpris quand le prêtre Kubala m'a rendu mon mari que j'avais perdu à une autre femme. J'ai contacté le temple de Kubala par le biais de son adresse électronique [priestkubala@gmail.com] afin de rétablir mon mariage, car j'ai entendu de nombreux témoignages sur son travail. problèmes de mariage et de maladie, j’ai donc décidé de tenter ma chance avec lui et c’est maintenant que je partage ce témoignage, car il a également aidé ma situation, grâce à lui pour le rétablissement de la paix dans mon foyer.

Cet avis intitulé « Bijoux La vie en Or arnaque Méfier vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus