Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

Très mécontente

Avis publié par ViMontreuil il y a 3 ans

Bonjour, Je viens très rarement dans votre magasin car je trouve les prix exhorbitants. Toutefois, pour des questions pratiques j'y suis venue vendredi dernier. J'ai achetéune barquette de moules (2 litres) que je viens d'ouvrir pour les cuisiner. Quelle surprise ! Toutes les moules sont totalement ouvertes et impropres à la consommation. Quelle déception et surtout... que vais-je cuisiner à mes invités qui viennent d'arriver ! Je suis fortement mécontente de votre magasin.

Cet avis intitulé «  Très mécontente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus