Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Très à l'écoute de nous pour les réglages Amabilité, conseil,un grand merci encore à toute l'équipe

Très à l'écoute de nous pour les réglages
Amabilité, conseil,un grand merci encore à toute l'équipe qui m'a suivi .

Par Francoise B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Audioprothésiste gentille et efficace

votre audioprothésiste est très efficace et particulièrement gentille. C'est pénible de devoir mettre un appareil, mais elle a permis que ce soit beaucoup moins pénible. J'ai apprécié aussi la technicité du matériel

Par Marie A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

les équipes sont très à l'écoute des demandes des clients. je suis cliente aussi bien pour les lunettes que pour les appareils auditifs et je ne regrette pas du tout.
Je souhaites une bonne et heureuse année à toute l'équipe Afflelou de bretigny sur orge

Par Broucxau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Catherine l'audioprothésiste est très sympathique,ses explications et conseils sont précieux. Merci

Par Laurence R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Très bonne écoute et très bon conseil

Très bonne écoute et très bon conseil

Par Valerie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

merci a Catherine pour son accueil, son savoir faire, et sa joie de vivre communicative. a bientôt le plaisir de la revoir, après le premier moi d'utilisation . alain RANNOU

Par Alain R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Personne ( Alexandre) tres pro, sympathique et et d excellent conseil, en arrivant j avais des doutes, mais qui se sont estompés rapidement , je recommande .

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour trés positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien sur Brétigny sur Orge.

Par Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Personnel très compétent et très bon conseiller !

Personnel très compétent et très bon conseiller !

Par Christophe R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bretigny

Par Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Très grande compétence de l'audioprothésiste rencontré. Forte capacité d' écoute et de pédagogie. Explications très détaillées dans un langage compréhensible pour un non initié. Rendez vous très agréable et instructif . Aucune attente au rendez vous

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Brétigny-sur-Orge.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Afflelou est a l'écoute du patient. Test et passage en douceur pour l'adaptation de l'appareillage.

Par Beatrice S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bretigny

Par Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Superbe accueil

Superbe accueil

Par Pascal M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bretigny vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

renseignements très détaillés sur les diverses aides auditives pour une bonne orientation en rapport au besoin personnel. Devis clair et respecté.

Par Andree T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Bretigny

appareils auditifs 100%

Très bonne écoute de la part des acousticiens.

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Bretigny

Par Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Michelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Bretigny.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Ils sont toujours disponibles pour différents réglages C’est parfait pour moi

Ils sont toujours disponibles pour différents réglages
C’est parfait pour moi

Par Francois M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023
Bonjour M Medina, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Bretigny

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Un très bonne accueil de la personne qui me prend en charge et qui me donne envie d’y retourner. D’ailleurs je dois y retourner pour bientôt. Merci, continuer comme ça :)

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour M Perrin, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Bretigny

Interlocuteur disponible, à l'écoute, de bons conseils

Interlocuteur disponible, à l'écoute, de bons conseils

Expérience prouvée le 12/04/2023

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.