Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien.

Très bon accueil mais des réglages restent à faire

Très bon accueil mais des réglages restent à faire

Par Andre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Personnel à l’écoute des clients. Produit de qualité. Merci pour votre professionnalisme.

Par Xavier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Bretigny
Par Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Une équipe formidable et très professionnelle. Très à l'écoute. Bien organisé. bon suivi

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bretigny

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très bonne disponibilité même en cas de décalage de rendez-vous

Par Emanuelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Brétigny-sur-Orge vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Très professionnel et très bon acceuil

Très professionnel et très bon acceuil

Par Nicole H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Brétigny-sur-Orge.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

satisfaite du service et de l'attention particulière portée à ma personne.

satisfaite du service et de l'attention particulière portée à ma personne. Les prothèses de gamme moyenne me conviennent.

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Brétigny-sur-Orge

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

je suis très satisfaite de l'accueil , du professionnalisme et de l’efficacité . vraiment rien a redire et plutôt a recommander !! mérite les cinq étoiles sans problème , bravo !!

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Brétigny-sur-Orge.

Bien recu

Bien recu

Par Bruno G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Brétigny sur Orge.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

bravo! réponse à toutes les questions sur l'usage et la technique des appareils auditifs, technicienne très très sympathique douée d'une grande anticipation et compréhension. Merci!

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022