| Vendredi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Mardi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Mercredi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Jeudi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
Radar de confiance
·Avis client Azaé Angers
JEAN PIERRE D.
il y a 10 mois
Nous sommes contents du service et des soins portés.
Voir plusFRANCOISE B.
il y a 1 an
reconnais une nette amelioration au service Secrétariat
Voir plusMICHELE S.
il y a 1 an
C'est la première fois que je fais appel à une agence purement angevine et je ne le regrette pas.
Voir plusMONIQUE R.
il y a 1 an
Je trouve que ça s’améliore ! Raison déjà connue de vos services : maintenant vous répondez aux mails !! Et comme je vous l’ai dit au téléphone, je suis très satisfaite de votre intervenante et vous s...
Voir plusGENEVIEVE H.
il y a 1 an
bonjour nous remerçions la personne que vous nous envoyer, on le remercie du travaille qui a effectuer merci a vous
Voir plusBRIGITTE F.
il y a 1 an
après plusieurs essais infrucrtueux j"ai enfin trouvé une personne compétente et agréable
Voir plusMONIQUE R.
il y a 1 an
La personne qui intervient est très pro.. malgré son jeune âge
Voir plusCHRISTOPHE H.
il y a 1 an
Bien géré et bonne organisation.
Personnel souriant, agréable et disponible.
Personnel insuffisamment formé sur les technicité du ménage... Dommage !
Danielle M.
il y a 2 ans
Personnel pas assez compétent, manque d'initiatives et fait le minimum, contourne les objets
Voir plusAvis client Azaé Angers
JEAN PIERRE D.
Nous sommes contents du service et des soins portés. ...
Nous sommes contents du service et des soins portés.
Expérience prouvée le 07/02/2025
FRANCOISE B.
reconnais une nette amelioration au service Secrétariat ...
reconnais une nette amelioration au service Secrétariat
Expérience prouvée le 06/12/2024
MICHELE S.
C'est la première fois que je fais appel à une agence ...
C'est la première fois que je fais appel à une agence purement angevine et je ne le regrette pas.
Expérience prouvée le 23/12/2024
MONIQUE R.
Je trouve que ça s’améliore ! Raison déjà connue de ...
Je trouve que ça s’améliore ! Raison déjà connue de vos services : maintenant vous répondez aux mails !! Et comme je vous l’ai dit au téléphone, je suis très satisfaite de votre intervenante et vous suis reconnaissante d’avoir bien voulu me l’adresser.
Expérience prouvée le 19/12/2024
JEROME R.
Tres Satisfait de la prestation de Dominique
Tres Satisfait de la prestation de Dominique
Expérience prouvée le 30/05/2025
GENEVIEVE H.
bonjour nous remerçions la personne que vous nous envoyer, ...
bonjour nous remerçions la personne que vous nous envoyer, on le remercie du travaille qui a effectuer merci a vous
Expérience prouvée le 09/04/2025
BRIGITTE F.
après plusieurs essais infrucrtueux j"ai enfin trouvé ...
après plusieurs essais infrucrtueux j"ai enfin trouvé une personne compétente et agréable
Expérience prouvée le 13/11/2024
MONIQUE R.
La personne qui intervient est très pro.. malgré ...
La personne qui intervient est très pro.. malgré son jeune âge
Expérience prouvée le 22/11/2024
BERNARD S.
bonne explication
bonne explication
Expérience prouvée le 04/11/2024
CHRISTOPHE H.
Bien géré et bonne organisation.
Bien géré et bonne organisation.
Personnel souriant, agréable et disponible.
Personnel insuffisamment formé sur les technicité du ménage... Dommage !
Expérience prouvée le 02/09/2024
Bonjour,
Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre agence a su répondre à vos attentes en matière d’organisation et de qualité du personnel.
Conscients que chaque client a des besoins spécifiques en entretien de domicile, nous nous assurons que nos intervenants suivent des formations régulières afin de renforcer leurs compétences et offrir un service de plus en plus performant.
Attentifs à la satisfaction de nos bénéficiaires, nous vous remercions pour ce retour d’expérience et votre agence reste disponible pour toute demande particulière.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Cordialement, L’équipe Azaé.
BERNADETTE P.
Auxiliaire de vie pas toutes motivées.
Auxiliaire de vie pas toutes motivées.
Expérience prouvée le 03/10/2024
Bonjour,
Je suis Valentin du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions
d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous pouvons vous
affirmer que nous accordons une grande importance à la qualité du
recrutement de nos auxiliaires de vie afin d'assurer des services
répondant aux attentes de nos clients.
Nous sommes désolés que votre
expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante. Sachez que votre
remarque sera remontée.
Votre agence reste bien entendu disponible pour discuter des
ajustements possibles, afin que les prestations soient en parfaite
adéquation avec vos besoins.
N'hésitez pas à nous contacter et
nous serons ravis de vous apporter une solution adaptée.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
L'équipe Azaé
Rhama M.
J’en suis ravie, j’ai l’esprit tranquille
J’en suis ravie, j’ai l’esprit tranquille
Expérience prouvée le 02/02/2024
Dominique M.
Très serviable
Très serviable
Expérience prouvée le 01/02/2024
Danielle M.
Personnel pas assez compétent, manque d'initiatives ...
Personnel pas assez compétent, manque d'initiatives et fait le minimum, contourne les objets
Expérience prouvée le 05/01/2024
Bonjour,
Je suis Julie du service qualité d’Azaé et je suis navrée que vous ayez été insatisfaite de notre prestation.
Nous avons pu en échanger avec le responsable de votre agence.
Nous avons compris qu’un retour a été fait à votre agence que très récemment, lors d’un changement d’intervenant.
N’hésitez pas à contacter votre agence de façon rapide et proactive dès que vous avez besoin de lui exposer un retour d’expérience.
Ce dernier nous est précieux pour mettre en place rapidement les mesures nécessaires pour vous apporter la plus grande satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée, avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Bien cordialement, l’équipe Azaé
Patricia B.
très mauvaise expérience
très mauvaise expérience
Expérience prouvée le 15/08/2023
Bonjour,
Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.
Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.
Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected].
Evelyne C.
Ça va bien sur les prestations
Ça va bien sur les prestations
Expérience prouvée le 25/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
6 Rue Jean Lurçat,, 49124 Saint Barthélémy d'Anjou
TÉLÉPHONE
02 41 48 28 66
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Mardi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Mercredi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Jeudi | 9:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
Site web
https://www.azae.com/Services
Ménage à domicile
Entretien régulier ou ponctuel de votre logement pour un intérieur propre et agréable.
Repassage
Repassage soigné de votre linge directement chez vous ou en collecte selon votre besoin.
Aide aux personnes âgées
Accompagnement quotidien pour préserver autonomie, confort et sécurité à domicile.
Garde d’enfants
Prise en charge des enfants à domicile pour rassurer les parents au quotidien.
Jardinage
Entretien des espaces verts pour garder votre jardin propre, net et accueillant.