Avis clients Azaé Douai

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Douai.

Azaé Douai

Un personnel compétent des services administratifs ...

Un personnel compétent des services administratifs efficaces

Par Roland M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Monsieur PUJOLS Roland,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Douai vous apporte satisfaction.

Par Azaé Douai Azaé Douai il y a 1 semaine

Azaé Douai

La personne intervenante est bien adaptée au travail ...

La personne intervenante est bien adaptée au travail demandé. Le service administratif est très attentif au bon déroulement des choses.

Par MONIQUE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Madame THIBIERGE MONIQUE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Douai.

Par Azaé Douai Azaé Douai il y a 1 semaine

Le service est parfait.

Le service est parfait.

Par ALAIN MASK il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour  ALAIN MASK,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Douai répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Douai Azaé Douai il y a 2 semaines

Azaé Douai

Il s'agit surtout d'une histoire de personne et de ...

Il s'agit surtout d'une histoire de personne et de leurs capacités à donner satisfaction.
C'est ce que nous avons trouvé chez Azaé.
Aujourd'hui les choses sont en places et fonctionnent parfaitement.

Par Christophe M. il y a 2 mois

Par ALINE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Par Azaé Douai Azaé Douai il y a 2 mois

Azaé Douai

la prestation est correct pour le démarrage , l'echange ...

la prestation est correct pour le démarrage , l’échange est permanent , des initiatives prises inintéressantes

Par Denise M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Douai Azaé Douai il y a 2 mois

Azaé Douai

Personnel sérieux, ponctuel et aimable.

Personnel sérieux, ponctuel et aimable.

Par LAURENCE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Azaé Douai

A ce jour voilà un mois que l aide que je dois avoir ...

A ce jour voilà un mois que l aide que je dois avoir est suspendue sans aucune nouvelle très déçue

Par Chantal M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Nous avons échangé avec votre agence à propos de votre retour d’expérience. L’arrêt temporaire des prestations avait été convenu avec vous.

Néanmoins, suite à votre avis, votre agence a repris contact avec vous pour vous proposer des solutions, que vous avez accepté. Nous sommes ravis qu’une solution ait pu être trouvée rapidement. L’agence met tout en œuvre pour vous garantir une continuité de service, et vous remercie encore pour votre souplesse et votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente continuation avec nos services.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Douai

Très satisfait de toute l’équipe aussi bien les personnes ...

Très satisfait de toute l’équipe aussi bien les personnes qui interviennent auprès de Maman et très bonne relation avec l’équipe administrative. Bonne organisation d’Azae

Par Nelly M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Azaé Douai

nous sommes satisfait dans la mesure ou l'agence ( ...

nous sommes satisfait dans la mesure ou l'agence ( et en particulier MANON ) a toujours respecté nos demandes ( les horaires , un personnel compétent à une exception

m mme KAMINSKI tuteurs de M.GUERZIZ )

Par TAHAR M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

bonne continuation de vot

Bonne continuation de votre entreprise

Par robol.patrick il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

rien à redire. Réactivité

Rien à redire. réactivité et réponse rapide du service administratif

Par elanclupetitprez il y a 9 mois

Azaé Douai

Ce fut une année avec des

Ce fut une année avec des aléas tant de mon côté que de celui d'asae. aussi il y a eu de nombreuses réadaptation qui se sont bien déroulées. des changements de professionnelles également auqueljai du égalementm'adaptercar les techniquesétaientdifférentes. asae à été réactif à mes demandes.

Par emyrousseau7 il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Nous sommes très contents

Nous sommes très contents de malika ??

Par sandrapietrucha il y a 9 mois