Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lyon Centre.

Azaé Lyon Centre

Manque d’écoute et de réactivité de la part des équipes ...

Manque d’écoute et de réactivité de la part des équipes aux sièges. Peu de suivi, peu de réponses et prise en compte de mes e-mails et demandes.
Au niveau des prestations deux intervenantes non satisfaisantes nous sommes aujourd’hui contents des prestations de notre intervenante.

Par Marie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes actuellement satisfaite des prestations de votre intervenante. Cependant, nous regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de notre équipe administrative.

Nous reconnaissons que chaque client a des attentes spécifiques, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour les aligner sur vos besoins. Trouver l'intervenante qui correspond à vos attentes peut alors parfois nécessiter quelques ajustements. D’autre part, nous prenons également au sérieux vos commentaires concernant le personnel administratif. Nous comprenons l'importance de l'écoute et de la communication dans notre relation avec vous. Afin de mieux comprendre la situation et d'apporter des solutions adaptées, nous vous encourageons vivement à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected]. Nous serons attentifs lors des prochaines prestations pour nous assurer d'une réponse en adéquation avec vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Lyon Centre Azaé Lyon Centre il y a 2 mois

Azaé Lyon Centre

éviter absolument le service de maintien à domicile ...

éviter absolument le service de maintien à domicile ,non seulement le service n est pas adapté à l accompagnement des personnes âgées mais la responsable du 1er arrondissement est extrêmement désagréable et irrespectueuse des familles

Par Jacqueline M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour, Je suis Antoine, du service qualité d'Azaé.

J'ai bien pris note de votre commentaire et je suis navré de lire votre insatisfaction.

Votre retour d’expérience a fait l’objet d’un examen approfondi avec votre agence.

Après investigation, nous avons constaté qu'aucun dysfonctionnement n'a été relevé de la part de nos équipes en agence.

Même dans le cas où l'un de nos salariés n'était pas en mesure d'intervenir, votre agence a réagi promptement en positionnant un autre intervenant possédant les compétences nécessaires.

Même si l’un de nos salariés n’était en capacité d’intervenir, votre agence a pu en positionner un autre, avec les compétences adéquates.

Seule une prestation n’a pas été honorée, lorsque vous avez refusé l’une de nos salariées à son arrivée.

En ce qui concerne les propos relatifs à l'attitude de notre responsable, nous sommes surpris.

Il est essentiel de souligner que notre service d’aide à domicile vise à accompagner et soulager les aidants familiaux plutôt que de les remplacer.

Nous resterons toutefois vigilants à d'éventuels autres retours en ce sens.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons, Madame, une excellente continuation.

Bien cordialement, Le service qualité.

Par Azaé Lyon Centre Azaé Lyon Centre il y a 3 mois

Azaé Lyon Centre

Satisfait dans l'ensemble des agents de ménage.

Satisfait dans l'ensemble des agents de
ménage à mon domicile.
Les vacations de 2 H00 ne sont pas nécessaire vu la superficie de mon logement por les sols.

Par Marc M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Lyon Centre Azaé Lyon Centre il y a 3 mois

Azaé Lyon Centre

Le commercial assure venir aux rendez vous mais ne ...

Le commercial assure venir aux rendez vous mais ne vient jamais. Le ménage est mal fait. L’agence se permet également de prélever votre agent sans que le contrat ni le mandat de prélèvement ne soit signé

Par Agathe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour, Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Les faits que vous nous signalez ont fait l’objet d’un échange avec votre agence.

Nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour les rendez-vous non honorés par nos équipes.

Les conséquences que vous décrivez sont sérieuses, et un accompagnement spécifique de nos équipes sur ce point sera réalisé.

Nous comprenons tout à fait votre agacement, c’est pour cela que nous menons une action de régularisation sur votre dossier, à savoir le remboursement du prélèvement débité.

Puis, votre retour nous est aussi précieux pour la formation de nos équipes de terrain, des actions seront prochainement mises en place en interne.

Nous vous remercions d’avoir partagé ce retour d’expérience, même si nous regrettons les manquements qui vous ont amené à le partager.

Nous mettrons tout en œuvre pour qu’aucune autre agence de notre groupe puisse reproduire une pareille situation.

Nous vous souhaitons, Madame, une agréable journée, avec nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Bien cordialement l’équipe Azaé.

Par Azaé Lyon Centre Azaé Lyon Centre il y a 4 mois

Des ratés dans l’organisa

Des ratés dans l’organisation des remplacements. les prix augmentent quand même beaucoup…. très contents du travail de sandrine

Par steph.duplanil il y a 9 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Lyon Centre

nous sommes tout à fait s

Nous sommes tout à fait satisfaits des services proposés et du professionnalisme des intervenantes (mme chakroun pour le ménage et angélique comme nounou de nos enfants). merci !

Par juliettevincent7 il y a 9 mois

Prestations faites par un

Prestations faites par une intervenante depuis plusieurs années. nous en sommes toujours satisfaits. contact rapide et efficace avec azaé pour ajouter/modifier des créneaux d'intervention.

Par mdelous il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Très satisfaite des prest

Très satisfaite des prestations d'emmanuelle qui est toujours à l'écoute de nos besoins, en particulier lors d'un moment très difficile.

Par thomas.drewbear il y a 9 mois