Avis Azaé Mions du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Mions.

nous sommes très satisfait

nous sommes très satisfait

Par ANDREE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour MARCILLY ANDREE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Mions répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Mions Azaé Mions il y a 4 semaines

Azaé Mions

je suis tres satisfait du personnels et du bureau ...

je suis tres satisfait du personnels et du bureau accueuil tres professionnel ainsi que les intervenantes a recommander

Par ALFRED P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Bonjour POUCHELON ALFRED,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Mions.

Par Azaé Mions Azaé Mions il y a 1 mois

Azaé Mions

En deux mois deux personnes différentes et de plus ...

En deux mois deux personnes différentes et de plus la dernière me dit que elle quitte ce travail et depuis aucune nouvelle

Par Richard M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos services. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement due aux changements d’intervenants et à l’absence de communication récente.

Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service régulier et de qualité. Comme vous êtes un nouveau bénéficiaire, il peut y avoir des ajustements nécessaires au début, mais sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Vous avez effectivement eu deux intervenantes au cours des deux derniers mois, et nous avons été informés récemment que la dernière intervenante a quitté son poste. Nous travaillons activement à trouver une solution et un nouvel intervenant pour reprendre les prestations dans les meilleurs délais.

Nous comprenons que cette situation est loin d'être idéale, et nous regrettons sincèrement les désagréments causés. Notre objectif est de vous offrir une continuité de service et nous nous engageons à améliorer notre communication avec vous pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

Nous allons vous contacter très prochainement pour discuter des prochaines étapes et vous présenter une nouvelle personne qui pourra répondre à vos attentes.

Prestation qualita

Prestation qualitative

Par Isabelle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bonjour Madame DACA Isabelle,

Azaé Mions

Personnel à l'écoute prenant soin de nos ainés.

Personnel à l'écoute prenant soin de nos ainés.

Par Mireille M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame TRONEL PAYROZ Mireille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Mions. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

TRES BON PERSONNELS

TRES BON PERSONNELS

Par Elise M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame DA COSTA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Mions vous apporte satisfaction.

Quelques fois desproblèmes d’adaptation

Quelques fois des problèmes d’adaptation

Par Pierrette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement, L’équipe Azaé.

Personnel très efficace

Personnel très efficace

Par Jean Paul M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur MARIO,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Mions.

Belle journée, L'équipe Azaé Mions

avis sur mon ressenti

je n'ai pas apprécié que la personne qui venait le premier jour à la maison soit venue seule (on m'avait dit que la responsable viendrait avec elle ) et qu'elle était voilée

Par Georges M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Par Azaé Mions Azaé Mions il y a 6 mois

Très contente de la personne qui intervient chez nous.

Grâce à Azae j'ai enfin trouvé une personne à la hauteur de ce que j'attends pour faire le ménage. Merci à Marie Jo qui remet en ordre la maison avec professionnalisme et bonne humeur.

Par Irene Vergnes il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Azaé Mions Azaé Mions il y a 8 mois

Azaé Mions

Équipe azae réactive à ch

Équipe azae réactive à chaque demande. notre intervenante est très professionnelle et sympathique.

Par ljacquier69 il y a 11 mois

Par Azaé Mions Azaé Mions il y a 11 mois