Avis Azaé Montélimar du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Montélimar.

Azaé Montélimar

La promesse faite par la Directrice d'avoir toujours ...

La promesse faite par la Directrice d'avoir toujours la même personne le même jour à la même heure n'est pas du tout tenue et j'en suis très mécontente.

Par MICHELE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien reçu votre retour et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre agence a fait de son mieux pour maintenir votre intervenante habituelle, mais des imprévus ont pu survenir, entraînant des remplacements nécessaires. Toutefois, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Sachez madame que ces remplacements ont été effectués dans le but de garantir la continuité et la qualité de nos services, et nous regrettons les perturbations que cela a pu causer dans votre quotidien.

Votre responsable d’agence prendra contact avec vous prochainement pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Montélimar Azaé Montélimar il y a 1 mois

expérience

bonne expérience

Par MAGDALENA V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Bonjour VERGIER MAGDALENA,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Montélimar

Par Azaé Montélimar Azaé Montélimar il y a 2 mois

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Ginette F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Bonjour FOUQUE Ginette,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Montélimar répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Montélimar

Par Azaé Montélimar Azaé Montélimar il y a 2 mois

très bonnes prestation

très bonnes prestation

Par Jeanine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé