Avis clients Azaé Nantes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Nantes.

Azaé Nantes

Accueil chaleureux. Réponse rapide. Tarif correct. ...

Accueil chaleureux. Réponse rapide. Tarif correct. Ménage bien fait. Je recommande.

Par Mei-Ling M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame VIDEIRA DIAS Mei-Ling,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Nantes vous apporte satisfaction.

Par Azaé Nantes Azaé Nantes il y a 2 jours

Bonjour Madame JUPIN Annick,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Par Azaé Nantes Azaé Nantes il y a 2 semaines

Azaé Nantes

Bien à l'écoute des besoins !

Bien à l'écoute des besoins !

Par Yvonne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame ROUÉ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nantes.

Par Azaé Nantes Azaé Nantes il y a 1 mois

Azaé Nantes

Organisme difficile à joindre au téléphone.

Organisme difficile à joindre au téléphone.
Comptabilité approximative
Employées très gentilles et compétentes.

Par Ren� D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons tout d’abord, à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que cela peut engendrer une insatisfaction et nous nous excusons pour les confusions qui ont pu survenir entre les informations fournies numériquement et celles en version papier.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à rectifier la situation. Nous avons déjà pris des mesures pour améliorer notre processus de communication et de gestion des informations, afin que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que votre expérience s'améliorera dès à présent. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter votre agence.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Nantes Azaé Nantes il y a 7 mois

Après une prestation ponc

Après une prestation ponctuelle satisfaisante recommandée par ma mutuelle uneo-cng, j'ai décidé de continuer avec viva services dont je suis satisfait.

Par jcleonepele il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Nantes Azaé Nantes il y a 8 mois

Trés bien

Trés bien

Par justine.grebot il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Nantes Azaé Nantes il y a 8 mois

Bon rapport

Bon rapport

Par jannine.boutin il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Nantes Azaé Nantes il y a 9 mois

Je suis satisfaite jusqu

Je suis satisfaite jusqu à présent des services d azaé

Par marie.guilmand il y a 9 mois

Très satisfaite de l'inte

Très satisfaite de l'intervenant qui fait le maximum pour bien faire

Par nicole.daubie il y a 9 mois

Azaé Nantes

En revanche je ne compren

En revanche je ne comprends pas bien les prélèvements. manque de détails.

Par ch.bordeau76 il y a 9 mois

Très satisfaite du servic