Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Villefranche sur Saône.

Azaé Villefranche sur Saône

Pour Jennifer comme pour Gyulia, chacune avec sa personnalité, ...

Pour Jennifer comme pour Gyulia, chacune avec sa personnalité, étant très satisfaite de leurs services, je n'ai que des compliments à faire et les en remercie...
Mme Poulot

Par Chantal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame POULOT Chantal,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villefranche sur Saône répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Villefranche sur Saône

Attention à la communication interne

Quelques problèmes de communication interne au niveau de l'agence qu'il serait souhaitable d'améliorer
En revanche, le travail est bien fait, c'est le principal

Par Chrystelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame DE LOZ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Villefranche sur Saône. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

entreprise sérieuse et personnel qualifié

entreprise sérieuse et personnel qualifié

Par Magali M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame CHEZEAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villefranche sur Saône.

Belle journée,

Azaé Villefranche sur Saône

Un premier contact plutôt courtois et positif avec ...

Un premier contact plutôt courtois et positif avec le gérant. Mais la suite de l'expérience a été décevante, une intervenante absolument pas professionnelle et sans principes . Elle faisait le ménage en parlant au téléphone en permanence. 20 mn de retard le 1er jour avec un départ 20 mn avant la fin de l'intervention alors que mon mari était présent, étant en télétravail. Nous n' avons pas poursuivi et n'ayant aucune personne disponible (très grosse difficulté de recrutement), c'est une personne référente de l'agence qui assure la fonction. Mais de grosses difficultés de communication avec l'agence, horaires pas respectés, changés au dernier moment. Mais nous laissons une dernière chance à AZAE de répondre à nos besoins. Sinon, nous nous tournerons vers d'autres solutions.

Par Chantal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Azaé Villefranche sur Saône

Bonne expérience avec mon aide menagere, je suis très ...

Bonne expérience avec mon aide menagere, je suis très satisfaite. L'équipe est très accueillante et à l'écoute des clients.

Par Hélène M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame BRANDICOURT,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villefranche sur Saône répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Villefranche sur Saône Azaé Villefranche sur Saône il y a 2 mois

Azaé Villefranche sur Saône

Personnel très discrète et agréable et biensur professionel ...

Personnel très discrète et agréable et bien sûr professionnel

Par Nassira M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé

Par Azaé Villefranche sur Saône Azaé Villefranche sur Saône il y a 3 mois

personnel

certaines personne manquent de sérieux, d'autres sont parfaites

Par Paul M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Villefranche sur Saône Azaé Villefranche sur Saône il y a 4 mois

Azaé Villefranche sur Saône

un manque éclectisment au niveau des papiers autrement tout est bien

Par bettyna31 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Azaé Villefranche sur Saône

Le personnel est tjrs di

Le personnel est tjrs disponible pour satisfaire au mieux nos attentes il faut savoir se satisfaire de ce qui nous est proposé sachant que parfois ça ne correspond pas tjrs notamment dans le domaine de la propreté si on attend que le ménage soit fait comme chacune d entre nous l entend ce n'est pas tjrs le cas pour avoir discuté avec du personnel quittant votre entreprise , souvent d ailleurs du personnel compétant , leur reproche est de ne pas être rémunéré à la hauteur des frais engagés par eux ( entre autres, trajets onéreux ) ce qui est regrettable pour nous

Par bernard-morlain il y a 8 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Villefranche sur Saône Azaé Villefranche sur Saône il y a 8 mois