Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Troyes

15 jours d'attente pour obtenir une aide à l'habillage ...

15 jours d'attente pour obtenir une aide à l'habillage après une fracture du bras. Donc , demande de repassage à la place, sur 5 personnes, 2 seulement capables d'effectuer le travail correctement.... Responsable désagréable et pour terminer, plusieurs relances pour payer une somme déjà réglée par la CPAM malgré mes mails, mes appels téléphoniques, mes courriers. Très déçue

Par Véronique M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous avons exposé votre retour à votre agence. Nous tenons à vous informer que les prestations ont été mises en place une semaine après la demande de prise en charge, ce délai étant nécessaire pour la mise en place des documents requis et la compréhension de vos besoins spécifiques. En ce qui concerne les malentendus concernant la facturation, nous vous assurons que leur régularisation est actuellement en cours et sera résolue dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec Azaé et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Cet avis intitulé « 15 jours d'attente pour obtenir une aide à l'habillage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus