Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Lyon Centre

éviter absolument le service de maintien à domicile ...

éviter absolument le service de maintien à domicile ,non seulement le service n est pas adapté à l accompagnement des personnes âgées mais la responsable du 1er arrondissement est extrêmement désagréable et irrespectueuse des familles

Par Jacqueline M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour, Je suis Antoine, du service qualité d'Azaé.

J'ai bien pris note de votre commentaire et je suis navré de lire votre insatisfaction.

Votre retour d’expérience a fait l’objet d’un examen approfondi avec votre agence.

Après investigation, nous avons constaté qu'aucun dysfonctionnement n'a été relevé de la part de nos équipes en agence.

Même dans le cas où l'un de nos salariés n'était pas en mesure d'intervenir, votre agence a réagi promptement en positionnant un autre intervenant possédant les compétences nécessaires.

Même si l’un de nos salariés n’était en capacité d’intervenir, votre agence a pu en positionner un autre, avec les compétences adéquates.

Seule une prestation n’a pas été honorée, lorsque vous avez refusé l’une de nos salariées à son arrivée.

En ce qui concerne les propos relatifs à l'attitude de notre responsable, nous sommes surpris.

Il est essentiel de souligner que notre service d’aide à domicile vise à accompagner et soulager les aidants familiaux plutôt que de les remplacer.

Nous resterons toutefois vigilants à d'éventuels autres retours en ce sens.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons, Madame, une excellente continuation.

Bien cordialement, Le service qualité.

Par Azaé Azaé il y a 3 mois

Cet avis intitulé « éviter absolument le service de maintien à domicile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus