Lire tous les avis Azaé Azaé

Interventions catastrophiques

Annulation des interventions le jour- même, intervention alors que celle- ci n était pas prévue, intervenante arrivant en retard sans même s excuser, utilisant a plusieurs reprises son portable...Ces interventions devaient faciliter le retour à domicile d une personne très âgée, ça a été tout le contraire...
Ménage mal fait car très mauvaise connaissance des techniques d entretien : un parquet a été lavé à grande eau!!Je vous laisse imaginer les dégâts!
Je mets une étoile pour que l avis soit publié.

Par Cabella il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre retour d’expérience et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre mécontentement.

Pour ce qui est des incidents que vous avez mentionnés, nous avons enregistré des départs imprévus de certains intervenants, ce qui a nécessité une réorganisation rapide de nos plannings pour pallier ces absences lorsque cela était possible. Bien que nous ne puissions anticiper ces imprévus, nous nous efforçons de les gérer au mieux afin de minimiser leur impact sur nos prestations. Nous comprenons toutefois que cela a pu perturber votre quotidien, et nous vous présentons nos excuses sincères pour ces désagréments.

En ce qui concerne l'utilisation du téléphone portable de notre intervenante, sachez Madame que nos salariés sont amenés à utiliser une application professionnelle, qui leur permet d’avoir accès à leur planning, fiche mission, documents, etc. Il se peut que notre salariée ait été amenée à consulter l’un de ces éléments. Un rappel sera tout de même fait à notre personnel sur le bon usage des téléphones durant leurs interventions.

Enfin, quant à votre mention des dégâts de votre parquet, faute de preuves concrètes établissant la responsabilité de l’intervenante dans cet incident, nous sommes dans l'incapacité de prendre des mesures spécifiques à ce stade.

Toutefois, nous sommes conscients que chaque client a des attentes particulières, c'est pourquoi nous proposons des formations spécifiques à nos intervenants pour améliorer leurs compétences dans les divers domaines du service à domicile.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Interventions catastrophiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus