Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Villeurbanne

J'ai été très contente de mon auxiliaire de vie JULIE.

J'ai été très contente de mon auxiliaire de JULIE.
Autrement, Mme MUSEME à compter deux heures. Elle est arrivée 20 mn en retard et est restée 15 mn.
Je ne suis pas contente d'elle et ne voudrait pas la revoir. Il y fallu que j'aille la chercher dehors et je me suis cassé la figure
Elle m'a raconté toute sa vie alors, qu'elle n'était pas venue pour ça! Elle m'a compté deux heures!!!!!!!

Bonjour Isabelle Madame PETIT,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Villeurbanne

Par Azaé Azaé il y a 1 mois
Mme MUSEME n'zest pas à recommandée, Cloé n'est pas mal mais, je préfère Julie qui est très compétente!
J'ai fait un chèque de 78,90 euros . Il y a un trop perçu car, la facture se monte à 56,55 euros. Pour le comptable
Par Isabelle M. il y a 1 mois
J'attends avec impatience mon chèque de trop perçu. Merci
Par Isabelle M. il y a 1 mois

Cet avis intitulé « J'ai été très contente de mon auxiliaire de vie JULIE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus