Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Caen

Le personnel manque de qualifications et de formations ...

Le personnel manque de qualifications et de formations

Par Roger M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Je suis Antoine du service qualité, j’ai bien pris en compte votre avis.

Les faits que vous y relatez ont fait l’objet d’un point avec votre agence.

Nous sommes surpris de lire un tel retour de votre part.

En effet, votre agence n’a jamais eu connaissance d’un quelconque mécontentement à propos des prestations réalisées à votre domicile.

De plus, vos trois intervenants ont été sélectionnés par votre agence sur base de leurs expériences professionnelles (entre 5 et 20 ans d’expérience), ainsi que pour les retours unanimement positifs de nos clients à propos de leur travail.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous apporter plus de détails, n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence ou à nous écrire à [email protected]

Nous vous remercions du temps pris à nous partager votre expérience avec Azaé, et nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Le personnel manque de qualifications et de formations ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus