Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Dombes Côtières

Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte ...

Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte pas le jour d'intervention c'est dommage le ménage était bien fait.

Par Mohammed M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour, Je suis Najoi du service qualité Azaé.

Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction quant à la planification des interventions.

Nous avons fait le point avec votre agence à ce sujet.

Notre équipe n'avait pas été informée des récents changements dans vos horaires de prestations, ce qui nous a amené à enquêter pour mieux comprendre cette situation isolée.

Soyez assuré que des mesures correctives ont été prises afin d'éviter toute répétition de ce genre de situation à l'avenir.

Nous sommes résolus à maintenir un niveau élevé de qualité de service, et votre contribution est essentielle dans cette démarche.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et restons à votre disposition pour toute autre préoccupation.

Cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus