Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Clamart

Mauvaise gestion des ressources

J’ai contacté Azaé pour des prestations de ménage. Le mise en place du planning a été fastidieux avec plusieurs changements de la part de l’équipe. Les intervenant(e)s habitaient très loin de chez moi et avaient des difficultés pour se rendre sur place. La gestion des ressources étaient compliqué et le personnel d’Azae ne se parlait pas. J’ai arrêté de le contrat.

Par Alixane Julie Hélène Joe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous avons pris contact avec votre agence qui nous informe que vous avez bénéficié de seulement deux interventions à votre domicile.

Les prestations sont réparties par secteur pour permettre d’assurer une continuité de service.

Nous regrettons que vous n’ayez pas accepté la proposition de l’agence, à savoir une nouvelle intervenante, et que vous avez décidé de mettre fin à votre contrat.

Cordialement, L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Quelques précisions sur mon premier commentaire :

En premier lieu, avant de commencer les prestations de ménage, l'agence a modifié 4 fois le planning : changement d'intervenante, changement de jour et changement d'horaire...
-> Mercredi 21 février 2024 : une première intervention de ménage a eu lieu avec Mme A. L'intervenante Mme A. avait plus d'une heure de transports pour venir et repartir.
-> Mercredi 28 février 2024 : l'intervenante Mme A. du 21 février n'a pas pu assurer la prestation du 28/2 en raison de problèmes de transports. L'agence nous a proposé une nouvelle intervenante, Mme B. qui viendrait le mardi suivant.
-> Mardi 5 mars 2024 : une nouvelle intervenante Mme B. est venue assurer une prestation de ménage. Elle avait plus d'une heure de transport pour venir et repartir.

A la suite de la prestation du 5 mars, j'ai appelé Azaé Clamart pour les avertir que je souhaitais mettre fin au contrat : les intervenantes se déplaçaient depuis l'autre bout de Paris.

Quelques jours suivant cet appel, une autre personne de l'équipe Azaé m'a rappelé : elle souhaitait changer l'intervenante Mme A (21 et 28 février) pour cause de congés. Je l'ai alors informé avoir prévenu sa collègue quelques jours plus tôt pour mettre fin au contrat, cet appel avait été suivi d'une LRAR.

J'ai ensuite trouvé par mes propres moyens une femme de ménage habitant à côté de chez nous, mettant ainsi fin aux inconvénients de transports.

Par AB il y a 1 mois

Merci pour ces précisions.

Nous sommes malheureusement tributaires des transports en commun.

Nous regrettons ne pas avoir pu répondre à vos attentes et sommes ravis d’apprendre que vous ayez pu finalement trouver une solution plus proche de chez vous.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise gestion des ressources » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus