Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Dijon

non respect des rendez-vous des responsables

non respect des rendez-vous des responsables
mauvaise information sur les conditions de paiement
mauvais accueil de l'équipe dirigeante
très bonne prestation de l'aide ménagère

Par Frederique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre retour d’expérience a fait l’objet d’un retour à votre agence.

Le rendez-vous prévu initialement avec notre responsable a été décalé à une date proche, avec votre accord, et a bien été honoré.

A propos des conditions de paiement, sachez Madame que nous accompagnons nos clients dans leur demande d’éligibilité à l’Avance Immédiate du Crédit d’Impôt. Mais une fois les éléments envoyés à l’Urssaf, l’activation de vos droits ne dépend plus de nous. Nous vous invitons à prendre contact avec l’Urssaf pour rester informée du bon avancement des démarches.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre retour concernant les prestations de notre aide-ménagère, nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 3 mois

Cet avis intitulé « non respect des rendez-vous des responsables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus