Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Haguenau

Nous avons été vraiment très déçu de notre expérience ...

Nous avons été vraiment très déçu de notre expérience AZAE.
Au total nous avons eu 3 annulations en dernières minutes avec 3 personnes différentes, dont une ou nous n'avons même pas été prévenue, c'est nous qui avons informé AZAE que l'aide ménagère n'était pas venue. Nous avons clairement précisé lors des entretients préalables pour la mise en place du contrat que nous voulions une personne sérieuse de confiance et que nous étions prêt à attendre même plusieurs mois si personne de se genre de profil n'etait dispo dessuite. Nous avons vraiment eu le sentiment que cette demande n'a pas été prise en compte du tout, et qu'on a juste chercher à nous placer n'importe qui pour facturer; A chaque annulation nous avons exprimé à nouveau cette demande, et pourtant 3 personnes différentes , 3 annulations. Le SAV n'est clairement pas important pour l'entreprise. Nous aurions presque préféré qu'on nous informe de soucis de recrutement ou de disponibilité plutôt que cette situation.

Par CELINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Je suis Najoi du service qualité d'Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction.

Nous avons rapidement pris contact avec votre agence pour examiner en détail les points soulevés dans votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre préférence pour des intervenants compétents et dignes de confiance à votre domicile. Il est important de souligner que nos intervenants sont des professionnels diplômés, dotés d'une solide expérience, et bénéficiant de formations dans divers domaines du service à domicile.

Votre demande spécifique a été attentivement notée, et nous nous efforçons continuellement de répondre aux besoins particuliers de chaque client en plaçant des intervenants qualifiés et adaptés. Par ailleurs, nous sommes conscients des absences imprévues récemment enregistrées. Cela s'explique par des situations imprévues qui peuvent survenir malgré nous, faisant partie intégrante du quotidien de chacun. Bien que ces imprévus soient difficiles à anticiper, l'agence déploie tous les moyens nécessaires pour organiser des remplacements dans la mesure du possible. Nous comprenons que ces solutions de remplacement proposées n'aient pas été satisfaisantes de votre côté et nous en sommes navrés.

Nous espérons que cette réponse donnera lieu à une issue positive pour tout le monde.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. ​

Bien cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Nous avons été vraiment très déçu de notre expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus