Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Versailles

Passez votre chemin.

Je suis très décue par ce prestataire, le plus cher pourtant de tous ceux que j'ai contactés. Changement de personnel au bout de 5 prestations, difficultés à annuler une séance, personnel remplaçant pas à la hauteur, temps de travail prévu non effectué ! Très mauvaise expérience qui ne correspond pas à ce qui était présenté lors de l'entretien .

Par Yvonne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du ervice qualité d’Azaé, nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Suite à votre retour, nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. Tout d’abord, je tiens à vous informer que le changement d’intervenante est survenu en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, et nous comprenons l’impact que cela a pu avoir sur la continuité et la qualité du service.

Quant à la situation où l'intervenante aurait écourté son temps de travail, nous avons immédiatement pris contact avec elle pour clarifier l'importance de respecter les horaires convenus avec nos clients.

Votre agence reste à votre écoute afin de discuter plus en détail de vos préoccupations.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Passez votre chemin. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus