Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Versailles.

Passez votre chemin.

Je suis très décue par ce prestataire, le plus cher pourtant de tous ceux que j'ai contactés. Changement de personnel au bout de 5 prestations, difficultés à annuler une séance, personnel remplaçant pas à la hauteur, temps de travail prévu non effectué ! Très mauvaise expérience qui ne correspond pas à ce qui était présenté lors de l'entretien .

Par Yvonne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du ervice qualité d’Azaé, nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Suite à votre retour, nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. Tout d’abord, je tiens à vous informer que le changement d’intervenante est survenu en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, et nous comprenons l’impact que cela a pu avoir sur la continuité et la qualité du service.

Quant à la situation où l'intervenante aurait écourté son temps de travail, nous avons immédiatement pris contact avec elle pour clarifier l'importance de respecter les horaires convenus avec nos clients.

Votre agence reste à votre écoute afin de discuter plus en détail de vos préoccupations.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Versailles Azaé Versailles il y a 4 mois

j'ai changé 3 fois d'inte

J'ai changé 3 fois d'intervenante en 2 mois et j'espère, à l'avenir, plus de stabilité car cela gagne du temps à tous de pouvoir briefer une personne une fois pour toute.

Par isabelle.domenech il y a 9 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

Vous n'étiez pas satisfaite de notre première intervenante ; l'agence a entendu votre demande et a changé de salarié.

Ensuite, lors de votre souscription en direct à partir du mois de décembre 2022, nous intervenions à votre demande pendant 2h tous les vendredis.

La salariée intervenant à votre domicile ne pouvant continuer sa mission, l'agence vous a proposé une autre salariée qui a rencontré un problème de transport et qui ne s'est malheureusement pas présentée ; nous regrettons sincèrement cet incident.

De ce fait, vous nous avez transmis un mail afin de rompre le contrat le 06/02/2023.

Nous allons faire tout notre possible afin que votre situation soit un cas isolé

L'équipe Azaé

Par Azaé Versailles Azaé Versailles il y a 9 mois

Azaé Versailles

Je suis satisfaite des pr

Je suis satisfaite des prestations d'azaé : relation simple avec l'agence et qualité de l'intervenante.

Par mariecdh il y a 10 mois