Lire tous les avis Azaé Azaé

Azaé Dunkerque

pointages

Gros problème, on ne peut pas vérifier les présences du personnel car il n'y a aucun pointage de fait.
il est prévu une demi heure pour les repas. c'est arrivé que la personne fasse chauffer l'assiette, la mette devant ma maman et reparte sans même avoir enlevé son manteau. Ca s'est passé en présence de témoins.

Par Geneviève M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris connaissance de votre retour d’expérience avec votre agence.

Nous sommes navrés des faits que vous nous rapportez. Un point a été fait avec votre agence.

Visiblement, les problématiques présentées dans votre avis n’ont jamais été portées à la connaissance de notre équipe.

De plus, toutes les tâches réalisées sont notifiées dans le cahier de liaison au domicile de votre mère, afin de garantir une bonne coordination avec les autres services intervenant à domicile.

Sachez qu’un point sera prochainement organisé par votre agence avec les salariés intervenant auprès de votre mère.

Nous vous remercions du temps pris à nous partager votre expérience, et nous vous recommandons de vous adresser à votre agence pour apporter davantage d’informations si nécessaire.

Cela ne pourra que nous aider à améliorer continuellement la qualité de nos services, ainsi que garantir un maintien à domicile dans des conditions optimales.

Nous vous souhaitons, Madame, une excellente journée. Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 3 mois

Cet avis intitulé « pointages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus