Avis de la marque Babygloo

Avis Babygloo du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Babygloo.

Par Meyliah P. il y a 9 mois

Parfait

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Super site pour les enfants

Navigation et commande faciles. Articles super chouettes pour les enfants ! Je recommande

Par Isabelle il y a 10 mois

Test Test

Par L'équipe B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Excellent service client et produit de qualité

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec Pack de 18 Recharges pour Poubelle. Le service client était exceptionnel, et le produit que j'ai acheté était de haute qualité. Le processus de commande était simple et rapide, et j'ai reçu mon produit dans les délais promis. Lorsque j'ai eu une question sur le produit, l'équipe du service client a répondu rapidement et avec courtoisie. Ils ont fait un effort supplémentaire pour s'assurer que toutes mes préoccupations étaient prises en compte. Le produit lui-même était exactement ce que je recherchais. Il est bien construit, durable et répond à toutes mes attentes. J'apprécie vraiment la qualité et l'attention aux détails qui ont été investies dans sa fabrication. Dans l'ensemble, je recommande vivement babygloo à quiconque recherche un excellent service client et des produits de qualité. Je n'hésiterais pas à acheter à nouveau chez eux à l'avenir.

Par NOM il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023