Avis clients Barak7

Faites attention à vos achats.

Faites attention à vos achats.
Entre la photo du site, et la finalité... il faut bien faire attention à la description. De plus, nous commandons depuis de nombreuses années. Les deux dernières commandes nous avons une odeur d'humidité importante des cartons. Cela indique donc un stockage dans un dépôt humide. Impossible de faire partir l'odeur sur les meubles. On déconseille fortement ce site.

Par Audrey Z il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

nul fuyez ! arnaque assurée

nul fuyez ! arnaque assurée
produit chinois de qualité mediocre de belle photos pour le marketing
a l'arrivee des produits extrêmement décevants
aucune souplesse commerciale de leur part

Par Juan Carlos MARTOS il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/10/2021

A EVITER.

Ne pas commander chez eux. En effet j' ai commandé deux tabourets de bar dont l' un est cassé. J' ai envoyé 2 mails à Barak7 qui ne m' ont jamais répondu. Je pense qu' il n' y a pas de SAV. La qualité du matériel laisse à désirer. Je suis déçus. Je déconseille fortement.

Par JEROME il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

SCANDALEUX À EVITER À TOUT PRIX

SCANDALEUX !!!! Le site explique que lorsqu'un coli arrive endommagé nous avons 24h pour le notifier, ce que j'ai fait directement après livraison dune chaise au pied cassé et sur le bon de livraison. 2 mails envoyés avec photos à l'appui, plusieurs appels sans reponse et un message vocal exigeant de me recontacter et cela fait plus d'un mois que ça dure ! Un service client MEDIOCRE pour une commande de presque 800 euros ! A EVITER À TOUT PRIX

Par Barbara Ughetti il y a 6 ans

SCANDALEUX !!!! A éviter à tout prix !

Par Barbara Ughetti il y a 6 ans