Avis clients Barak7

De beaux produits ne servent à rien si ils ne sont pas livrés

Si je suis très satisfait de la qualité des produits, la livraison de ma première commande a été catastrophique.
Le transporteur GEODIS a éclaté la commande et renvoyé la pièce maîtresse en Belgique. Dans la commande livrée 1 article était cassé..
Barak7 a présenté ses excuses et renvoyé les produits manquants et le produit cassé. Cependant la livraison prévue ce jour a été annulée par le transporteur.
Le bilan un anniversaire surprise gâché et 2 jours CP perdus

Date d'expérience le 02/09/2022
Bonjour, navrée de lire que votre expérience avec le transporteur n'ai pas été satisfaisante. Une plainte à déjà été déposée auprès du service de livraison et une indemnisation est en cours pour vos frais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin par mail à [email protected]
Par Barak 7 il y a 1 an

Déçus

Déçus de notre table ronde finition moins rustique que sur les photos et les chaises. Le traitement anti tâche au bout d'une semaine d'utilisation est inefficace

Par PATRICIA BAZILE il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022
Bonjour Mme Bazile, désolé de lire votre commentaire. Je vous invite à revenir vers nous suite à nos échanges de mails. Nous restons à votre disposition pour trouver la meilleure solution.
Bien à vous,
L'équipe de Barak 7