Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BAT DEVELOPPEMENT.

BAT DEVELOPPEMENT

Quand je suis entrée chez

Quand je suis entrée chez bat developpement et que j'ai vu ce portail en exposition avec sa belle couleur or et ses led, j'ai tout de suite su que c'est celui -la que je voulais. a notre âge nous voulions aussi quelque chose de commode et nous sommes ravis. non, seulement il est beau mais il est aussi très pratique. on voit tout de suite que c'est de la qualité, les installateurs étaient des gens sérieux qui ont bien fait leur travail. quand à la clôture, une dame du quartier est venu dire à mon mari à quel point elle la trouvait magnifique.

Par PHILIZOT il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il est très esthétique, de qualité avec un faible entretien. la peinture devrait durer en dépit des changements climatiques. il a un beau rendu et la couleur que nous avons choisi correspond bien à notre porte de garage. je ne peux pas noter la pose car je n'étais pas présent mais apparemment le travail a été fait proprement.

Par DAGAUD il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

très bien, c'est propre, le

Très bien, c'est propre, le travail très bien effectué c'est discret, la couleur est bien , les personnes sont sympa.

Par RUET il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les personnes qui l'ont vu l'ont

Les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli. pour l'installation tout s'est très bien passé. le personnel est compétent.

Par LEFELLE il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Très bon produit, il est beau.

Très bon produit, il est beau. il va très bien avec la maison , belle harmonie .

Par LACAZE il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très satisfait. C'est un

Je suis très satisfait. c'est un très beau modèle. les poseurs et le commercial étaient sympathiques et compétents. je recommande la marque et le relais confiance sans problème.

Par GADOIN il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits juste un petit jeu entre entre la gâche et la serrure. pour l'installation , ils ont été très professionnel, un travail propre. les produits sont très bien , très belle qualité.

Par RICHARD il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les voisins et les amis qui

Les voisins et les amis qui l'on vu le trouve bien. on eu que des remarques positives. le personnel est bien, on a pas eu de soucis particuliers.

Par LARAINE il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les gens qui l'ont vu le

Les gens qui l'ont vu le trouve très bien . un seul soucis des problèmes de réglages techniques a revoir . c'est un bon produit de qualité.

Par BOLE il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. après il est récent , a voir comment il évolue dans le temps. le voisin le trouve bien . pour l'équipe, ils sont professionnels et agréables.

Par BURRER il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail c'est tout à fait ce que je souhaitais.après il est tout récent. a voir comment il évolue dans le temps. l'équipe est sympa, le travail a été bien fait.

Par MALASSENET il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. tout le monde trouve qu'il est beau, solide. on voit que la qualité est présente.

Par perrin il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail, c'est un produit de qualité. j'ai eu que des bons retours. il est élégant et fonctionnel. les personnes le trouve beau.

Par ROUX il y a 3 ans