| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Elisabeth D.
il y a 7 mois
Trés simple d'utilisation, et rapide j'appécie aussi la transaction sécurisée
Voir plusMARIE PIERRE T.
il y a 7 mois
Mes livres n'arrivent jamais à la même date
Voir plusPHILIPPE L.
il y a 7 mois
Globalement le site n'est pas intituif pour moi et la multiplication des offres de réabonnement introduit une certaine confusion.
Voir plusEric R.
il y a 7 mois
Facile de se réabonné, d'une facilité déconcertante.Bravo?
Voir plusCHRISTINE A.
il y a 7 mois
Très bonne expérience le magasine arrive toujours à temps
Voir plusPhilippe R.
il y a 7 mois
C'est bien d'être prevenu de la fin de l'abonnement
Voir plusYANN L.
il y a 7 mois
Il y a eu des problèmes de livraison, tant avec la poste qu'avec le porteur.
Voir plusCHRISTIAN D.
il y a 7 mois
livraison a domicile reguliere , pas de surprises
Voir plusBruno D.
il y a 7 mois
C'est plus facile et rapide de se réabonner directement sur le site.
Voir plusMICHEL B.
il y a 7 mois
Toujours mes programmes arrivés dans les temps; très pratique; super expérience.
Voir plusDaniele S.
il y a 7 mois
J'ai 86 ans et je suis ravie de recevoir votre magazine !!!!!
Voir plusMICHEL G.
il y a 7 mois
revue bien détaillé pour les différents chaines.
Voir plusAvis client Bauer Media France
Elisabeth D.
trés bien
Trés simple d'utilisation, et rapide j'appécie aussi la transaction sécurisée
Expérience prouvée le 07/11/2025
Un grand merci Elisabeth pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
MARIE PIERRE T.
Mes livres n'arrivent jamais à la même date
Mes livres n'arrivent jamais à la même date
Expérience prouvée le 06/11/2025
Bonjour Mamdame Marie Pierre T,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous tenons à vous rassurer, Maxi Cuisine est un magazine mensuel dont les parutions ne se font pas à date fixe. Par exemple, le numéro d’octobre est paru le vendredi 3, tandis que celui de novembre paraîtra ce lundi 10. Il est donc normal que les dates de distribution puissent varier d’un mois à l’autre. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
PHILIPPE L.
Globalement le site n'est pas intituif pour moi et ...
Globalement le site n'est pas intituif pour moi et la multiplication des offres de réabonnement introduit une certaine confusion.
Expérience prouvée le 06/11/2025
Bonjour Monsieur Philippe L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos remarques. Nous regrettons que la navigation sur notre site et la présentation des offres aient pu vous sembler confuses. Votre avis est précieux et il nous aide à nous améliorer ! N’hésitez pas à nous préciser les points qui vous ont posé des difficultés à l’adresse [email protected], afin que nous puissions éventuellement y remédier. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Xavier C.
réabonnement Facile et rapide !
réabonnement Facile et rapide !
Expérience prouvée le 07/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Xavier ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Eric R.
Facile de se réabonné, d'une facilité déconcertante.Bravo?
Facile de se réabonné, d'une facilité déconcertante.Bravo?
Expérience prouvée le 07/11/2025
Bonjour Eric R,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Après lecture de votre commentaire, nous avouons avoir un doute sur son interprétation car la note attribuée ne semble pas tout à fait refléter le contenu de votre message. Afin de mieux comprendre votre ressenti et si besoin, d’améliorer nos services, nous vous invitons à nous apporter quelques précisions à cette adresse [email protected] La satisfaction de nos abonnés reste notre priorité.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous profitons de cet échange pour remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
FABIENNE M.
Très pratique
Très pratique
Expérience prouvée le 06/11/2025
Nous vous remercions sincèrement FABIENNE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
DANIEL S.
Satisfait lecture facil
Satisfait lecture facile
Expérience prouvée le 06/11/2025
Un grand merci DANIEL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
ANDRE B.
Pas d’avis en particulier
Pas d’avis en particulier
Expérience prouvée le 06/11/2025
Merci ANDRE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
CHRISTINE A.
Très bonne expérience le magasine arrive toujours à ...
Très bonne expérience le magasine arrive toujours à temps
Expérience prouvée le 06/11/2025
Merci CHRISTINE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Philippe R.
C'est bien d'être prevenu de la fin de l'abonnement
C'est bien d'être prevenu de la fin de l'abonnement
Expérience prouvée le 06/11/2025
Nous vous remercions sincèrement Philippe pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
YANN L.
Livraison
Il y a eu des problèmes de livraison, tant avec la poste qu'avec le porteur.
Expérience prouvée le 06/11/2025
Merci YANN d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Annick D.
RAPIDE
RAPIDE
Expérience prouvée le 06/11/2025
Merci Annick d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
CHRISTIAN D.
livraison a domicile reguliere , pas de surprises
livraison a domicile reguliere , pas de surprises
Expérience prouvée le 30/10/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CHRISTIAN ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
JEAN FRANCOIS N.
Simple et rapide
Simple et rapide
Expérience prouvée le 06/11/2025
Un grand merci JEAN FRANCOIS pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
YANNICK L.
Exellent site.
Site clair, précis et rapide.
Expérience prouvée le 05/11/2025
Nous vous remercions sincèrement YANNICK pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Bruno D.
C'est plus facile et rapide de se réabonner directement sur le site.
C'est plus facile et rapide de se réabonner directement sur le site.
Expérience prouvée le 06/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Bruno ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
MICHEL B.
Toujours mes programmes arrivés dans les temps; très ...
Toujours mes programmes arrivés dans les temps; très pratique; super expérience.
Expérience prouvée le 29/10/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, MICHEL ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Daniele S.
J'ai 86 ans et je suis ravie de recevoir votre magazine !!!!!
J'ai 86 ans et je suis ravie de recevoir votre magazine !!!!!
Expérience prouvée le 05/11/2025
Merci Daniele d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Jean M.
Très facile
Très facile
Expérience prouvée le 05/11/2025
Un grand merci Jean pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
MICHEL G.
revue bien détaillé pour les différents chaines.
revue bien détaillé pour les différents chaines.
Expérience prouvée le 05/11/2025
Nous vous remercions sincèrement MICHEL pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
http://www.bauermedia.fr/