Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Renouvellement pratique mais pour l'accès à la lecture ...

Renouvellement pratique mais pour l'accès à la lecture sur appli catastrophique

Par PIERRETTE P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Madame Pierrette Paillisson,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques et suggestions par email à abo.abobauer.com

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 5 jours

Bauer Media France

Bon magazine qui n arrive pas toujours ds les premiers ...

Bon magazine qui n arrive pas toujours ds les premiers jours du mois

Par JACQUELINE G. il y a 6 jours

Facile d'utilisation et clair

Facile d'utilisation et clair

Par ROLAND F. il y a 6 jours

Bauer Media France

Très facile pour s'abonner. Impeccable.

Très facile pour s'abonner. Impeccable.

Par Bernard V. il y a 6 jours

Abonnement facile à realiser

Abonnement facile à realiser

Par Braquet il y a 6 jours

pratique et efficace

pratique et efficace

Par Marie L. il y a 6 jours

question sans réponse

J'ai posé une question il y a plusieurs jours concernant les CGV à travers votre chatbot, je n'ai jamais eu de réponse.

Par carbure il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez obtenu satisfaction auprès de notre chatbot et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

N'héistez pas à joindre notre service clientèle par email, à cette adresse: [email protected] ou par téléphone (service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h)

au 01 58 10 34 49, un conseiller clientèle vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Satisfaite

Satisfaite

Par BRIGITTE F. il y a 6 jours

Si je n'ai mis que 4* c'est parce que:

Si je n'ai mis que 4* c'est parce que:
Il y a encore trop de décalages avec la réalité;
La rubrique nouvelles technologie pourrait être plus conséquente.

Par Olivier S. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur Olivier Surun,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques et suggestions par email à cette adresse [email protected]

Sachez que prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos lecteurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

PARFAIT

PARFAIT

Par Claire G. il y a 1 semaine

Verigoud citron

Verigoud citron

Par COLETTE O. il y a 1 semaine

PARCOURS D'ABONNEMENT TRES FACILE

Il est très simple et intuitif de s'abonner.

Par FRANCOIS L. il y a 1 semaine

On recoit les Magazines pas toutes les semaines

On recoit les Magazines pas toutes les semaines

Par SANDRINE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bonjour Madame SANDRINE ROSALIE,

En espérant ainsi vous satisfaire,

Bauer Media France

Opération très simple et parfaitement sécurisée .Surtout ne changez rien.

Opération très simple et parfaitement sécurisée .Surtout ne changez rien.

Par Jean P. il y a 1 semaine

Bauer Media France

Pendant six mois d’abonnement : il y a eut trois absences ...

Pendant six mois d’abonnement : il y a eut trois absences au courrier

Par robert.theobald il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Facile intuitif

Facile intuitif

Par JEAN CLAUDE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Bauer Media France

Les intitulés sont clairs, le réabonnement est rapide. ...

Les intitulés sont clairs, le réabonnement est rapide. Une suggestion : introduire Paypal dans les moyens de paiement. Ca éviterait de devoir recopier sa carte bancaire.

Par JEAN DOMINIQUE V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024