Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

je ma suis abonné à télé cable sat et je ne sais toujours ...

je ma suis abonné à télé cable sat et je ne sais toujours pas si ça a marché ...aucune confirmation
par mail...

Par ETIENNE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu d'email de confirmation suite à votre commande malgré l'envoi.

Nous renouvellons l'envoi dès aujourd'hui.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous apporter toute satisfaction.

Quelques ratés dans la distribution

Quelques ratés dans la distribution

Par CORINE A. il y a 1 semaine

Trop bien

Trop bien

Par Alqin C. il y a 2 semaines

Bauer Media France

ne recoit pas les magazines dans les temps ou parfoit ...

ne recoit pas les magazines dans les temps ou parfoit pas du tout

Par CLEMENCE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame Clémence Perret,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

REABONNEMENT

Facilité pour faire le réabonnement sur internet .Explications simples.

Par Nicole P. il y a 2 semaines

CELA EST TOUJOURS PARFAIT

CELA EST TOUJOURS PARFAIT

Par Frederic S. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Réponse rapide quand une livraison est ratée.

Réponse rapide quand une livraison est ratée.
Un très bon service

facile d'utilisation.

facile d'utilisation.

Par rayboudet7340 il y a 2 semaines

Bauer Media France

Si je n’étais pas satisfaite je ne me réabonnerai pas ...

Si je n’étais pas satisfaite je ne me réabonnerai pas

Par CLAUDIA S. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Bonjour Je ne sais pas si c'est de votre fait ou celui de la poste mais toujours est-il que, dans ce dernier mois: - un numéro ne m'est jamais parvenu (je vous avais envoyé un message, toujours sans réponse) - le numéro de cette semaine vient de m'arriver ce mercredi (en même temps que celui de la semaine prochaine) !!! Cordialement Mr Gazzola Patrick

Par Patrick G. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur Patrick G,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas reçu un numéro. Cela est surement dû aux jours fériés de ce mois. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part  en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49 ou part tchat directement sur notre site internet www.abobauer.com, un conseiller se chargera de réexpédier gracieusement en express un nouvel exemplaire.

Si cela devient récurent,  vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

Très bien surtout pour ceux qui oublient de se reab ...

Très bien surtout pour ceux qui oublient de se réabonner

Par JOELLE G. il y a 2 semaines

Un site clair et accessible
Un réabonnement facile.

Par PIERRE D. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Je suis très content de vôtre magasine. d'ailleurs je le renouvelle.

Je suis très content de vôtre magasine. d'ailleurs je le renouvelle.

Par SERGE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bauer Media France

Très bien. Rien à redire.

Très bien. Rien à redire.

Par CLAUDE R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bauer Media France

La revue propose une vision complète des programmes, ...

La revue propose une vision complète des programmes, permettant un bon choix. Les précisions sont parfois un peu succinctes, par exemple la distribution d'un opéra sur Mezzo, le lieu et la date d'enregistrement. Globalement satisfaisant.

Par CLAUDE R. il y a 2 semaines

Adresse incomplète

Dans l'adresse de livraison de la revue le code postal est oublié

Par ANTOINE L. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur ANTOINE LAGET,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous avez reçu votre magazine sur lequel il manquait le code postale, surement dû à un souci d'impression sur le film qui emballe le magazine.

Cependant, si la commmune est bien imprimée, cela n'empeche pas l'acheminement postale. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez à pas à nous envoyer une photo du film qui emballe le magazine  à [email protected], nous en réfèrerons à notre imprimeur.

En espérant ainsi vous satisfaire

très bon site

je suis abonnée depuis plusieurs années et tout se passe toujours bien

Par Helene G. il y a 2 semaines