Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Pourquoi un si long delai ?

Vous lancez la fabrication au paiement ou quoi !

Par alicekaspi il y a 7 ans

beaucoup de bazar pour peu de chic

Délais de livraison rarement respectés, erreurs dans les articles livrés, annulations de commandes liées à des défauts d'approvisionnement et un service" relations clients" qui se borne à répondre par des formules toutes faites jamais adaptées à la problématique soulevée....

Par isabelleamedro il y a 7 ans

livraison trop longue!

bonjour, j'ai commandée des articles le 07 janvier 2017 et nous sommes le 17 j'attends toujours ma livraison, bien qu'il prélève sur votre compte, le délai est bien trop important et trop long il me dise livraison le 03 février c'est énorme jamais vu ça!!!!!!!!!!! anormale mon avis vraiment nul!! en revanche!

Par tiger1000 il y a 7 ans

Déplorable service retour

J'ai voulu faire un retour car le pantalon n'est pas conforme, la taille ne correspond pas à un t 30 et il n'y a aucune indication précisant que le vêtement taille petit. Je dois retourner l'article à mes frais sachant que j'en ai recommandé un la taille au dessus. Il n'y a pas de retour possible en point relais et je dois payer à nouveau 9.5€ !!!!! je commande sur beaucoup de site et ce mode de fonctionnement est inadmissible. Je vais voir auprès de la DGCCRF si cela n'est pas un abus et surtout je ne recommanderais plus votre site auprès de ma communauté.
bien à vous

Par pierredonfabrice il y a 7 ans

je veux annuler ma commander pour une autre

annonces mal expliquées

Par toietmoi_56 il y a 7 ans

colis non recu

Le colis n 6A14074912046 est mentionné livre alors que je ne l'ai pas reçu ! Il a atterri apparemment à une mauvaise adresse ( Gennevilliers) alors qu'il aurait du aller à mon domicile à Luxeuil les Bains ??! Je n'arrive pas à joindre la poste.

Par sophie.aubry74 il y a 7 ans

ARTICLE BIEN RECU MAIS PAS LE BON!!!

ARTICLE PAS LE BON

Par davidlabeyrie il y a 7 ans

insatisfaite

j attends toujours une commande passée le 13 décembre; Aucune info de bazar Chic;
le client n'est pas pris en compte meme au téléphone.

Par chrisbels il y a 7 ans

Qualité sac à main défaillante

Mauvaise qualité sac à main Carla Ferreri

Par renaudchristine218947 il y a 7 ans
Sac à main Carla Ferreri acheté en ocotbre 2016. Novembre 2016 fermoir dévissé. En janvier 2017 fermoir recassé §§ pour un sac à soit disant 250 € !!!
Par renaudchristine218947 il y a 7 ans

Commande 12641700

Je n ai toujours pas reçu ma commande

Par micgrignon il y a 7 ans

Très déçue de ma dernière commande qui a été très mal gérée, informations érronées de la part du service Commande. Aucune liaison entre les départements Expédition et Commande = Mauvaise gestion

C'est la dernière fois que j'utilise ce site de vente en ligne que j'utilisais pourtant jusque là avec grand plaisir depuis 2009. Mon avant dernière commande: les articles livrés ne correspondaient pas à ma commande initiale. J'ai envoyé plusieurs emails concernant ce problème et ce sont des emails déjà pré-écrits qui m'ont été retournés, ne correspondant même pas à mon problème. Bref, je n'ai pas été très impressionné du suivi et SAV de Bazarchic. Ma dernière commande: livraison faite à une autre adresse que celle choisie. Le service téléphonique ne communique pas avec le département qui gère les expéditions donc n'a pas pu m'aider. La qualité de service est essentielle pour accroître la satisfaction et la fidélité de la clientèle, n'est ce pas? Personnellement, je trouve le service incompétent dû à une très mauvaise gestion interne, résultat: je favorise des sites marchands similaires avec un service irréprochable. Bonne chance, S

Par Seasane il y a 7 ans

Très insatisfait

Nous sommes mi-janvier et toujours pas reçu le colis commandé fin septembre 2016 qui devait être livré au plus tard le 3 novembre. Aucune nouvelle de Bazarchic. Il faut toujours les appeler pour n'obtenir que des réponses à chaque fois différentes et qui n'aboutissent jamais, genre : "rupture de stock, vous allez bientôt recevoir votre colis..." ou bien "c'est de la faute du transporteur, pas la nôtre. " Site à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre votre temps ensuite...

Par domlecuru il y a 7 ans

Délais non respecté

Produit expédié bien après la date prévue en décembre 2016. Un produit livré normalement avant le 28 décembre .... il vient seulement d'être expédié par vos soins ce jour .... bonjour la garantie de livraison

Par dominique.mestre il y a 7 ans

Livraison

Je n'est pas encore reçu ma commande de 400€ je suis très inquiet je ne trouve pas ce site rassurant du tout

Par g.hortica il y a 7 ans

Commande 12442583, oreillers blanc a fleurs code 59223 couleur 1138 vert 65x65.

Je viens recevoir colus ce ludi, suis decue dar les deux oreillers sint tout blancs et non avec la fleur verte comme la couette, c etait prevu. Je ne fais pax renvoyer pour deux taies.
Suite a votre erreur , je vous demande de vour avec fournisseur pour envoie gratuit cescdeux oreillers commandés comme ils etaient.

Par franoise.feitelsdin6 il y a 7 ans

Commande

Dommage que pour le retour des articles, des frais de port soient facturés et que mondial Relay ne puisse être utilisé
1er achat mais quelle déception !!

Par daniel.lorillard il y a 7 ans

Achat d'une robe

Non seulement vos délais de livraison sont beaucoup trop longs
Mais en plus ils ne sont pas respectés
Une robe devait être livrée entre le 29 et le 6 janvier et aujourd'hui le 6
Je n'ai aucune une nouvelle du suivi de la livraison

Par bellannick il y a 7 ans

service utile ???

Le service ne peut fournir aucun renseignement supplémentaire à la description accompagnant l'image de l'objet. A quoi sert-il ? Je voulais qu'on me dise quel type de batterie est utilisé pour le skateboard électrique, mais il est impossible d'en savoir plus que ce qui est écrit.

Par elsagirold il y a 7 ans

Commande non reçue

Je n'ai jamais reçu une commande soit disanté livrée le 23 décembre 2016 à mon domicile. Aucun colis, aucun avis de passage signalant la livraison. Malgré mes réclamations, je n'ai eu que laffirmation de la livraison de mon colis par so collissimo. Celui ci a peut être été volé mais comment le prouver ? Je pensais que Bazarchic etait une entreprise sérieuse mais ce n'est pas le cas apparemment.
Il n'est pas du tout fiable de commander sur Bazarchic.

Par delphinebello il y a 7 ans

pas de réception du colis

je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais reçu ce colis que j'attends depuis le mois de Novembre 2016

Par tiphdav il y a 7 ans